VIDEO. Une journée à Los Angeles avec La Femme

La Femme voit le jour en 2010, suite à la rencontre de deux amis originaires de Biarritz : Marlon Magnée et Sacha Got. Désormais composé de 6 personnes, le groupe enchaîne les tournées, que cela soit en France ou à l’étranger. 

“C’est l’un des premiers clubs où on a joué à Los angeles“

Originaire de Biarritz, Marlon, co-créateur du groupe, est loin d’être dépaysé devant les personnages de Los Angeles et de Venus Beach. “Avec Sacha on vient de Biarritz donc on a grandi dans une atmosphère assez californienne. On voyait souvent des gens tous nus avec des maillots de bain et des planches de surf, pieds nus, qui marchaient dans la ville avec des skates. D’ailleurs Biarritz on l’appelle un peu la little Californie.” En 2010, c’est grâce à des amis surfeurs que Marlon et Sacha ont eu l’idée de commencer une tournée aux Etats-Unis. “C’est justement grâce à des potes surfeurs qu’on a rencontré à Biarritz, qui venaient de Californie, qu’on a eu l’idée d’aller là-bas pour commencer notre première tournée aux Etats-Unis.” 

Se produire aux Etats-Unis, cela a été un véritable tremplin pour les abats du groupe. “C’est cette tournée qui nous a permis d’être connu en France parce qu’au début en France tout le monde s’en foutait de nous. Et c’est parce qu’on est allé aux Etats-Unis que les gens nous ont pris au sérieux”, explique Marlon. Ce veillée, le groupe se produira au Elsie, l’un des premiers clubs dans lequel il a joué. 

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,503SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas