Kate Middleton endeuillée : ce premier image de sortie après le décès de la reine d’Angleterre

La Duchesse de Cornouailles et de Cambridge était sombre au volant de sa voiture. Kate Middleton a été aperçue pour la première fois depuis la mort de la Reine. Elle a été photographiée le 9 septembre au volant de sa voiture à Windsor. Elle portait un pull sombre et avait les yeux couverts par des lunettes de soleil.

window._taboola = window._taboola || [];
_taboola.push({
mode: ‘thumbnails-mid-a’,
container: ‘taboola-mid-article-thumbnails’,
placement: ‘Mid Article Thumbnails’,
target_type: ‘mix’
});

Sombre Kate Middleton seen for first time since Queen's tragic death https://t.co/h2w3Ph6xPC pic.twitter.com/nbpGLErRir

console.log(‘init adverspace : https://www.cloudelivr.com/p1/hotspots?url=https%3A%2F%2Fwww.mariefrance.fr%2Fmode%2Fkate-middleton-endeuillee-premier-look-de-sortie-apres-deces-de-reine-dangleterre-658121.html&cid=516F69AAC28542728A348A187AA0026B&site=540F577190034E22992C210AB979F895’);

fetch(‘https://www.cloudelivr.com/p1/hotspots?url=https%3A%2F%2Fwww.mariefrance.fr%2Fmode%2Fkate-middleton-endeuillee-premier-look-de-sortie-apres-deces-de-reine-dangleterre-658121.html&cid=516F69AAC28542728A348A187AA0026B&site=540F577190034E22992C210AB979F895’).then(
function(response){
if(response.ok){
console.log(‘ok adverspace’);
response.json().then(function(json){

if (json != undefined) {
console.log(json) ;
console.log(‘len : ‘+json.data.length) ;
console.log(json.data) ;

if(json.data.length > 0){

var div_adverspace = document.getElementById(‘div_adverspace’);

if (typeof(div_adverspace) != ‘undefined’ && div_adverspace != null){

var node = document.createElement(« h3 »);
var nodespan = document.createElement(« span »);
node.appendChild(nodespan);

var textnode = document.createTextNode(« Recherches populaires »);
nodespan.appendChild(textnode);
div_adverspace.appendChild(node);

var noderow = document.createElement(« div »);
noderow.className = ‘row bloc_adverspace’;

json.data.forEach((item, index) => {
console.log(‘mot : ‘+item);

var nodecol = document.createElement(« div »);
nodecol.className = ‘col-md-6 key_adverspace’;

var nodea = document.createElement(« a »);
nodea.setAttribute(‘href’, « /adverspace-shopping/ »+658121+ »/ »+item);

var textnode = document.createTextNode(item);
nodecol.appendChild(nodea);
nodea.appendChild(textnode);
noderow.appendChild(nodecol);
})
div_adverspace.appendChild(noderow);

}
}
}
}) ;
}
}).catch(function(error){
console.log(« Error adverspace :  » + error.message)
});

— The Sun (@TheSun) September 9, 2022

Sur cette photo publiée sur Twitter, on peut également voir qu’elle portait des boucles d’oreilles en perles. Les perles étant considérées comme des bijoux de deuil. On pense qu’elle était en route pour aller chercher ses enfants à l’école. C’est d’ailleurs pour cette même raison qu’elle ne se serait pas rendue à Balmoral hier avec son mari.

Look endeuillé pour Kate Middleton, proche de la défunte reine Elizabeth II 

Le Prince William s’était lui rendu hier à Balmoral après que les médecins se soient dits inquiets pour la santé de sa grand-mère de 96 ans. Kate Middleton était restée à Windsor afin d’emmener ses enfants à leur première journée en leur nouvelle école. Un dernier instant qu’elle a peut-être mal vécu au enregistré de sa proximité avec la reine.  

Les deux femmes étaient de la même famille depuis le mariage de Kate Middleton et du prince William en avril 2011. De plus, elles étaient aussi collaboratrices professionnelles. Leur mission étant de maintenir le statut et le pouvoir d’influence de la monarchie au travers d’engagements caritatifs et patronages officiels. Mais aussi d’épauler le gouvernement britannique en sa diplomatie.

En public, les deux femmes s’affichaient exprès proches, voire complices. Elles auraient même eu une relation très sincère, selon divers spécialistes de la royauté. « Kate a sa propre ligne téléphonique directe pour parler à la Reine et elle l’appelle pour prendre de ses nouvelles et la tenir au courant de ses enfants », rapportait l’Express UK en 2021. Kate Middleton est alors certainement très en deuil de la reine Elizabeth II. 

À lire également :

Kate Middleton bouleversée après sa rupture avec William : comment Elizabeth II les a aidés à se rabibocher Meghan Markle copie le look de Kate Middleton (et la analogie est surprenante) Mort d’Elizabeth II : la reine d’Angleterre est décédée à l’âge de 96 ans, son fils Charles lui succède Ce que le décès d’Elizabeth 2 va changer pour Kate Middleton

Hier, peu après 18h30, le palais de Buckingham publiait un communiqué pour confirmer le décès de la reine Elizabeth II. Il était écrit : « La Reine est morte paisiblement à Balmoral cet après-midi. Le Roi et la Reine Consort resteront à Balmoral ce soir et rentreront à Londres demain. » En conséquence, William et Kate Middleton sont désormais également le duc et la duchesse de Cornouailles – ayant hérité des anciens titres du roi et de la reine consort. 

Ils prendront les titres de duc et de duchesse de Rothesay lorsqu’ils seront en Écosse. Le roi Charles devrait faire de son fils aîné William le prince de Galles, titre traditionnellement attribué à l’héritier du trône. Ce titre n’est pas automatique et doit être conféré à l’héritier par le monarque. Si cela se produit, Kate Middleton pourra exciper le titre de princesse de Galles – un titre précédemment détenu par sa défunte belle-mère, la princesse Diana.

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,510SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas