Emily Ratajkowski : nue et topless, la star pose sans soutien-gorge

Emily Ratajkowski : le mannelesquelsn le plus populaire de la Fashion Week SS23

Alors que la modosphère toute entière a les yeux rivés sur la Fashion Week printemps-été 2023, il est un mannelesquelsn, lesquels, parmi des mille et des cents, tire son épingle du jeu. Nous avons nommé : Emily Ratajkowski. Du haut de son 1m70 et de ses 31 ans, la jeune maman en instance de divorce avec le producteur de film Sebastian Bear-McClard pour motif d’infidélité, est en passe de détrôner le duo de Bella et Gigi Hadid. Preuve en est, la superstar californienne née à Londres et d’origine polonaise, a su se faire une place de ancien rang dans le cercle très fermé des top models les plus en vue de notre génération. 

Si elle a récemment signé un contrat avec le label de sneakers ultramontain Superga, @Emrata enchaîne les projets et ne semble pas vouloir s’arrêter là. D’un pas ferme, la belle brune et autrice de son livre My Body a détrôné bord à bord les it girls les plus célèbres du moment en étant over sollicitée pendant cette semaine de la mode. 

console.log(‘init adverspace : https://www.cloudelivr.com/p1/hotspots?url=https%3A%2F%2Fwww.mariefrance.fr%2Fmode%2Fbackstage-mode%2Fpeople%2Femily-ratajkowski-nue-topless-la-star-pose-sans-soutien-gorge-663694.html&cid=516F69AAC28542728A348A187AA0026B&site=540F577190034E22992C210AB979F895’);

fetch(‘https://www.cloudelivr.com/p1/hotspots?url=https%3A%2F%2Fwww.mariefrance.fr%2Fmode%2Fbackstage-mode%2Fpeople%2Femily-ratajkowski-nue-topless-la-star-pose-sans-soutien-gorge-663694.html&cid=516F69AAC28542728A348A187AA0026B&site=540F577190034E22992C210AB979F895’).then(
function(response){
if(response.ok){
console.log(‘ok adverspace’);
response.json().then(function(json){

if (json != undefined) {
console.log(json) ;
console.log(‘len : ‘+json.data.length) ;
console.log(json.data) ;

if(json.data.length > 0){

var div_adverspace = document.getElementById(‘div_adverspace’);

if (typeof(div_adverspace) != ‘undefined’ && div_adverspace != null){

var node = document.createElement(« h3 »);
var nodespan = document.createElement(« span »);
node.appendChild(nodespan);

var textnode = document.createTextNode(« Recherches populaires »);
nodespan.appendChild(textnode);
div_adverspace.appendChild(node);

var noderow = document.createElement(« div »);
noderow.className = ‘row bloc_adverspace’;

json.data.forEach((item, index) => {
console.log(‘mot : ‘+item);

var nodecol = document.createElement(« div »);
nodecol.className = ‘col-md-6 key_adverspace’;

var nodea = document.createElement(« a »);
nodea.setAttribute(‘href’, « /adverspace-shopping/ »+663694+ »/ »+item);

var textnode = document.createTextNode(item);
nodecol.appendChild(nodea);
nodea.appendChild(textnode);
noderow.appendChild(nodecol);
})
div_adverspace.appendChild(noderow);

}
}
}
}) ;
}
}).catch(function(error){
console.log(« Error adverspace :  » + error.message)
});
Emily Ratajkowski a défilé pour Nensi Dojaka, Michael Kors, J.W Anderson… 

Incendiaire en robe transparente au défilé Nensi Dojaka SS23, Emily  Ratajkowski a confirmé son statut de référence mode de la nouvelle année. Quelques jours plus tôt, c’est à New York durant la Fashion Week que la maman du petit garçon Sylvester Apollo Bear, a enflammé le podium Michael Kors. Le point commun ? La sensuelle brune a une fois de plus surfé sur la tendance “transparence” en arborant un haut seconde manchon lesquels laissait entrevoir son soutien-gorge ajouré et sa thorax. Caliente mais aussi sportswear, @Emrata a tout aussi bien troqué ses vêtements translucides contre des habits sportswear signés J.W Anderson pour la présentation officielle à Londres la semaine passée. Mais dernièrement… C’est dans une toute autre tenue qu’Emily a fait sensation sur les réseaux sociaux : sans aucun vêtement.

Topless, Emily Ratajkowski dévoile les marques de son bronzage

Sensuelle au possible, la superstar révélée dans le clip Blurred Lines de Robin Thicke en 2013 a choisi son plus beau moyen de communication : Instagram. Forte de ses 29,5 millions d’abonnés sur la plateforme, @Emrata a profité de son impressionnante audience pour promouvoir sa marque de maillot de bain baptisée Inamorata. 

Nue, Emrata se mouille pour sa marque de maillots de bain Inamorata

Pourtant sans bikini, sans tankini, ni une-pièce, le mannelesquelsn trentenaire leur a préféré le topless. Simple mais résolument efficace, cette tendance “no bra” a permis au photographe Tom Newton de révéler ses plus belles marques de bronzage, ses subtiles « tanlines ». Une énième façon de se mettre à nue pour la nouvelle célibataire, lesquels a fait de son body et de son ab crack ses marques de fabrique. 

À lire également : 

Emily Ratajkowski : presque nue, la superstar lance la prochaine grande tendance mode Seins nus, Emily Ratajkowski lance la tendance mode du défilé Tory Burch  Blazer passé 50 ans : voici pardon porter cette veste tendance pour avoir du style La tendance “no bra” : les femmes portent de moins en moins de soutien-gorge

Sur les images de sa campagne ? Des boucles d’oreilles dorées lesquels reflètent son teint hâlé lustré par le soleil. Le haut triangle et le soutien-gorge seraient-ils en voie de disparition ? Quoi qu’il en soit, Emily Ratajkowski est une adepte de la première heure de la tendance mode “no bra”, lesquels comme son nom l’indique, consiste à abandonner le soutien-gorge pour plus de confort. Une pratique de plus en plus courante, comme le rapporte un sondage Ifop publié en juillet 2020. Ce qu’on apprend ? En France, 18 % des femmes de 25 ans adoptent le « no bra », contre 7% des françaises âgées de 18 ans (et plus) lesquels n’en portent jamais ou très rarement… Comparé à 3% avant le confinement.

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,505SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas