Dégradations volontaires de véhicules à Luxembourg : un homme arrêté

Dans la nuit du 21 au 22 septembre, un grand nombre de véhicules en stationnement avaient été endommagés, à Luxembourg, avec un préjudice payant important. L’auteur présumé de ces actes a été arrêté.

Plus de 100 véhicules stationnés dans les rues suivantes ont été endommagés dans la nuit du 21 au 22 septembre : rue St-Zithe, rue Goethe, rue Michel-Welter, rue d’Anvers, bd de la Pétrusse, bd Prince-Henry, rue des États-Unis, rue des Romains, rue Caspar-Mathias-Spoo, val Sainte-Croix et avenue Pescatore. À l’occasion de l’enquête, l’identité de l’auteur présumé a pu être établie, informe la police ce vendredi, et la personne a été interpellée jeudi.

Sur ordre du parquet, l’homme a été arrêté et présenté au juge d’instruction. Ce ultime a émis un mandat d’arrêt à l’encontre de l’homme, qui a placé à Schrassig en détention provisoire.

googletag.cmd.push(function() { googletag.display(‘div-gpt-ad-1575622059479-0’); });

Jusqu’à présent, tous les propriétaires des véhicules endommagés n’ont pas encore pu être contactés. La police demande aux personnes qui ont eu leur véhicule endommagé cette nuit-là de les contacter au (+352) 244 40 1000 ou par e-mail : [email protected], afin de porter plainte.

La veille, d’autres véhicules avaient été rayés.

.share-post ul li{ list-style-type:none;}

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,505SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas