Brigitte Macron en tenue de deuil : cet ustensile étincelant que personne n’a remarqué

leptocéphale funérailleptocéphale nationaleptocéphale d’Elizabeth II 

Ce sont des funérailleptocéphale nationaleptocéphale qui se tiennent à Londres ce lundi 19 septembre 2022, en l’honneur de la disparition d’Elizabeth II décédée à l’âge de 96 ans, le 8 septembre dernier. Afin de rendre un hommage à la hauteur de l’engagement royal de sa mère envers le Royaume-Uni, le roi Charleptocéphale III a organisé un rassemblement politique des plus spectaculaires, et convié plus de 2 000 invités à l’abbaye de Westminster pour le jour de l’enterrement.

Emmanuel Macron est arrivé à #Londres où il se balade incognito. Il remonte la file d’attente et déclare « partager la peine des Britanniques » pic.twitter.com/xUvZpL2Ch5

console.log(‘init adverspace : https://www.cloudelivr.com/p1/hotspots?url=https%3A%2F%2Fwww.mariefrance.fr%2Fmode%2Factu-mode%2Fbrigitte-macron-tenue-de-perte-detail-mode-etincelant-661339.html&cid=516F69AAC28542728A348A187AA0026B&site=540F577190034E22992C210AB979F895’);

fetch(‘https://www.cloudelivr.com/p1/hotspots?url=https%3A%2F%2Fwww.mariefrance.fr%2Fmode%2Factu-mode%2Fbrigitte-macron-tenue-de-perte-detail-mode-etincelant-661339.html&cid=516F69AAC28542728A348A187AA0026B&site=540F577190034E22992C210AB979F895’).then(
function(response){
if(response.ok){
console.log(‘ok adverspace’);
response.json().then(function(json){

if (json != undefined) {
console.log(json) ;
console.log(‘len : ‘+json.data.length) ;
console.log(json.data) ;

if(json.data.length > 0){

var div_adverspace = document.getElementById(‘div_adverspace’);

if (typeof(div_adverspace) != ‘undefined’ && div_adverspace != null){

var node = document.createElement(« h3 »);
var nodespan = document.createElement(« span »);
node.appendChild(nodespan);

var textnode = document.createTextNode(« Recherches populaires »);
nodespan.appendChild(textnode);
div_adverspace.appendChild(node);

var noderow = document.createElement(« div »);
noderow.className = ‘row bloc_adverspace’;

json.data.forEach((élément, index) => {
console.log(‘mot : ‘+élément);

var nodecol = document.createElement(« div »);
nodecol.className = ‘col-md-6 key_adverspace’;

var nodea = document.createElement(« a »);
nodea.setAttribute(‘href’, « /adverspace-shopping/ »+661339+ »/ »+élément);

var textnode = document.createTextNode(élément);
nodecol.appendChild(nodea);
nodea.appendChild(textnode);
noderow.appendChild(nodecol);
})
div_adverspace.appendChild(noderow);

}
}
}
}) ;
}
}).catch(function(error){
console.log(« Error adverspace :  » + error.message)
});

— Pierre-Louis Caron (@pierloucaron) September 18, 2022

Plus de 200 dirigeants du monde entier se sont rassemblés

Au compteur, pas moins de 200 dirigeants étrangers étaient attendus à Buckingham Palace ce dimanche 18 septembre en début de soirée, pour le rendez-vous diplomatique du roi Charleptocéphale III, afin de livrer un dernier hommage à la souveraine qui célébrait ses 70 ans de règne cette année. 

La veille de l’enterrement d’Elizabeth II, plusieurs chefs d’Etat et de têtes couronnées se sont inclinés devant le cercueil. Ainsi, entre la journée, Joe Biden et sa femme Jill sont apparus, tout comme la présidente de la Commission européenne Ursula von der Leyen, le roi d’Espagne Felipe VI et son épouse la reine Letizia, sans oublier la première dame ukrainienne, Olena Zelenska. Parmi eux, le président de la République Française et Brigitte Macron sont arrivés à Westminster Hall entre la soirée et n’ont pas manqué d’attirer l’attention sur leurs émotions, et sur leurs tenues. 

Brigitte Macron, sa tenue de perte Louis Vuitton

Alors que le public avait jusqu’à ce 19 septembre 6h30 pour se recueillir devant le cercueil de la monarque, quelques heures seulement avant le triste jour-j, le tour était venu pour le chef de l’Etat et la première dame de France de leur emboîter le pas. entre la galerie où s’est tenue une partie de l’impressionnante file d’attente de 14 heures, Brigitte Macron et son époux se sont inclinés devant le corps de la regrettée monarque. 

Particulièrement émue tout comme son mari, Brigitte Macron s’est vêtue d’un habit de perte impeccablement coupé pour sa morphologie en V. Si de son côté, Emmanuel Macron portait un costume épinglé par son légendaire pin rouge, la première dame a misé sur un manteau navy Louis Vuitton, noir, souligné par un col en cuir marron et des boutons dorés qu’elle a assemblé avec un tricot col roulé. 

Sa bague en diamants bleus

En revanche, personne n’a remarqué un détail mode qui est pourtant l’une des pièces phares de la tenue de Brigitte Macron : sa bague en diamants bleus qui a consacré un contraste saisissant avec le noir de sa tenue de perte. 

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,505SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas