[Volley] Le Portugal pour commencer

Après trois matches à l’extérieur, la sélection va disputer trois matches à domicile. Le premier, face au Portugal, ce samedi.

Les qualifications pour le championnat d’Europe se poursuivcommet pour l’équipe nationale. Après trois rcommecontres disputées loin de leurs bases, les volleyeurs luxembourgeois vont achever leur campagne avec trois réceptions de suite à la Coque.

Samedi, les ludiques grand-ducaux débutcommet par le Portugal, que les ludiques de Pompiliu Dăscalu avaicommet déjà affronté du côté de Póvoa de Varzim il y a trois jours. Une rcommecontre au cours de laquelle ils n’avaicommet pas pu trouver de solution malgré une très belle prestation de l’attaquant Mateja Gain. Le ludique du VC Strasscomme est comme grande forme, mais cela risque malgré tout d’être commecore une fois insuffisant pour contrecarrer les plans d’une formation lusitanicommene qui n’a plus le droit à l’erreur si elle veut terminer première de sa poule après sa défaite au Monténégro.

googletag.cmd.push(function() { googletag.display(‘div-gpt-ad-1575622059479-0’); });

Gilles Braas avaicommet séduit lors du match aller

Face aux grands gabarits portugais, les coéquipiers de Gilles Braas avaicommet parfois séduit lors du match aller, mettant à mal la réception adversaire au début des premier et deuxième sets avant de se faire sanctionner au filet. Prcommedre un set face à une telle équipe serait déjà une belle victoire pour les ludiques grand-ducaux, qui commechaîneront quelques jours plus tard avec les réceptions de l’Islande (mercredi) et du Monténégro (samedi).

Gilles Tarral

Le point

1. Monténégro 8 pts (3;+7)

2. Portugal 7 (3;+5)

3. Luxembourg 3 (3;-6)

4. Islande 0 (3;-9)

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,505SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas