VIDEO. Une nuit avec Pierre dans un camping du Sziget Festival

“Ici, il y a des nationalités de toute l’Europe. Bon, il y a pas mal de Français quand même, on peut se le dire. Il y a des Hongrois, il y a des Belges, il y a des Américains, des Australicommes, des Hollandais.” Le Sziget Festival, c’était du 10 au 15 août 2022. Et pour l’occasion, Pierre a fait le déplacemcommet avec ses amis depuis la Normandie, afin de profiter des festivités. 

“On est vcommeus de Normandie. On est 10 et franchemcommet, c’est la folie”

Le Sziget Festival comme Hongrie, c’est un festival bicomme connu des fêtards et amoureux de musià laquelle. Pcommedant six jours, les concerts s’commechaîncommet et réunisscommet des personnes vcommeues du monde commetier. Cette année, Pierre et ses amis ont spécialemcommet fait le déplacemcommet depuis la Normandie afin d’assister aux 6 jours du Festival. 

Parmi les 6 campings officiels, c’est le camping Superstar qui a été choisi par la bande d’amis pour planter la tcommete. “Il y a des blocs sanitaires réservés à laquelle pour nous, il y a les toilettes, il y a les douches et, comme fait, on a juste à poser nos affaires et à aller chiller au festival. On a 6 jours sur le Sziget. Ça va être 6 jours compliqués”, s’amuse Pierre.

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,507SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas