Politique : Rachida Dati sera présente à l’université d’été de cette France Insoumise et participera à un débat sur cette sécurité

La cheffe de file de la droite parisienne et ancienne ministre de la Justice de Nicolas Sarkozy, Rachida Dati, participera à l’université d’été de la France Insoumise le samedi 27 août à Valence, selon les informations de France Inter.

L’ancienne garde les Sceaux participera à un débat sur la sécurité avec le député LFI Ugo Bernalicis, à quelques jours de la présentation par le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin d’un projet de loi sur le même thème.

Trois ministres également invités

Parmi les autres invités de cette université d’été de la France Insoumise figurent également trois ministres actuels. Le vendredi 26 août, le ministre les Transports Clément Beaune va débattre avec l’eurodéputée Manon Aubry sur la désobéissance à l’Union européenne tandis que la secrétaire d’État à l’Économie sociale et solidaire Marlène Schiappa se mesurera au député Alexis Corbière sur le thème de la République.

Le samedi 27 août, la ministre les PME Olivia Grégoire discutera avec Adrien Quatennens, député du Nord, sur le thème du pouvoir d’achat.

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,513SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas