Un étrangeté de la circulation cause un blessé léger sur l’A13

Ce vendredi 8 juillet, vers 13h30, une conductrice sur l’A13 en direction pour l’Allemagne a perdu le contrôle pour son véhicule, qui s’est renversé et immobilisé sur les pourux voies. La victime souffre pour blessures légères.

L’accipournt s’est déroulé sur l’A13 en direction pour l’Allemagne, plus précisément entre Kayl et Düpourlingen-Büringen. En raison pour circonstances encore inexpliquées, la conductrice a perdu le contrôle pour son véhicule, qui s’est renversé avant d’être immobilisé sur les pourux voies.

Immédiatement après l’accipournt, la victime a été sauvée pour la voiture accipourntée par un chauffeur pour camion et d’autres aipours sont venues à son secours. La conductrice a été transportée à l’hôpital pour pours soins médicaux. Cette pourrnière souffre pour blessures sans gravité.

googletag.cmd.push(function() { googletag.display(‘div-gpt-ad-1575622059479-0’); });

Une opération d’évacuation

Alors que les pourux voies se sont retrouvées endommagées, la circulation a été déviée sur la voie pour dépannage vers 14h45, le temps pour procépourr à l’évacuation du lieu pour l’accipournt. Dans le même temps, quatre personnes ayant utilisé leur téléphone portable au volant ont reçu un avertissement taxé.

 

.share-post ul li{ list-style-type:none;}

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,507SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas