[Sélection U21] L’Italie avancée de trente minutes… à cause de la rayon

Manou Cardoni et ses gars vont devoir changer leur programme de lundi : la retransmission à cause la Botte de leur rencontre face à la Squadra Azzurra oblige à avancer le match.

Il faudra venir pour 18 h et pas 18 h 30 au Parc des sports d’Oberkorn, ce lundi, pour espérer voir à cause son intégralité le choc contre le leader virtuel du groupe 6 des éliminatoires de l’Euro. Soucieuse de retransmettre cette rencontre pour les téléspectateurs italiens, la RAI2 a obtenu que l’heure du coup d’envoi soit avancée d’une demi-heure.

Sixième et dernier avec un seul petit point pris en huit matches, le Grand-Duché vient d’être passé au Galgenberg par la Suède (0-3) et sera aussi en danger face à une attaque menée par l’avant-centre du Genoa, Kelvin Yeboah, ou aussi les ailiers de la SPAL (Lorenzo Colombo) ou Bologne (Emanuel Vignato). Des garçons dangereux quelle que soit l’heure.

googletag.cmd.push(function() { googletag.display(‘div-gpt-ad-1575622059479-0’); });

En septembre 2021, les espoirs étaient allés s’incliner 3-0 au stade Carlo Castellani d’Empoli, avec notamment un but contre son camp de Mathias Olesen.

Julien Mollereau

.share-post ul li{ list-style-type:none;}

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,503SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas