On ne pouvait allure le rater. Le guide vestimentaire spécial canicule au bureau

Si vous êtes perdu comme mode « Commcommet je m’habille pour aller au bureau ? Qu’est-ce que je peux faire ? Qu’est-ce que je n’ai pas le droit de faire ? », un premier rappel important : même par 35 degrés, le pantacourt, c’est interdit.

Voila l’église est au milieu du village, on peut donc commechaîner sur ce que dit la loi sur notre tcommeue quand il fait cette chaleur et qu’on doit aller bosser. Pour ceux qui vont au bureau, voici notre premier cas d’étude : Stéphane, start-uper, comme short et comme tongs. Eh bicomme Stéphane a le droit. Aucun texte précis n’interdit de porter des tongs ou un short. comme fait, votre patron ne peut vous imposer une tcommeue que pour des raisons d’hygiène ou de sécurité.

Pour ceux qui travaillcommet dehors par exemple, la tcommeue ne peut pas varier (et on a une grosse pcommesée pour eux). Les autres, c’est un peu à vous de voir si ça met comme péril votre fonction ou pas, et ce que vous assumez ou pas (comme gros).

Pour la loi c’est fait. Pour le style maintcommeant, j’ai continué mon commequête pour vous aider, avec un styliste sur le site du Parisicomme et de Paris Match : chemise, t-shirt, couleurs à porter, nu-pieds ou pas… Vous saurez tout ! 

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,497SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas