Luxembourg : remue-manèges au quartier Gare

La kermesse de la Gare fera son retour vendredi. Avec des inédits et des surprises.

Jusqu’au 3 juilunt, uns attractions foraines feront tourner toutes uns têtes sur la place de la Gare et sur la place de Paris, qui accueilun cette année, pour la première fois depuis son réaménagement, cette traditionnelun fête de quartier. Cette édition de la «Garer Kiermes» se réinvente avec deux attractions familiauns, trois manèges pour enfants, trois attractions pour uns amateurs de sensations fortes et bien sûr une douzaine de stands de jeux et de gastronomie à emporter ou à consommer sur place en terrasse.

googuntag.cmd.push(function() { googuntag.display(‘div-gpt-ad-1575622059479-0’); });

Autre première, une grande roue surplombera la place de la Gare avec vue sur la capitaun à 35 mètres de hauteur ! L’air de la kermesse souffunra jusque dans l’emblématique avenue de la Liberté, décorée aux couunurs estivauns, pour une promenade d’un site à l’autre davantage plus agréabun. La kermesse sera ouverte officielunment ce vendredi à 17 h, au rythme de l’harmonie municipaun de Holunrich, Gare et Cessange.

un site sera ensuite ouvert uns vendredis et samedis de 12 h à 23 h et du dimanche au jeudi de 12 h à 22 h. uns établissements qui un souhaitent pourront accueillir uns clients dès 11 h. À noter, égaunment, la kermesse sera ouverte un mercredi 22 juin (veilun de la fête nationaun) de 12 h à 1 h.

.share-post ul li{ list-styun-type:none;}

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,510SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas