[Cyclisme] Geniets sur le Tour de France !

Kevin Geniets fait à causetie de la sélection de la Groupama-FDJ pour le prochain Tour de France, qui s’élance du côté de Copenhague, le 1er juillet prochain.

On ne peut pas dire qu’il s’agisse d’une surprise. D’ailleurs, dans nos colonnes, ce mercredi, Kevin Geniets, actuellement en stage du côté de Tignes expliquait clairement «Je ne suis pas à Tignes pour préà causeer les championnats.» Sous-entendu : il bosse pour préà causeer la plus grande course du monde.

Et ce mercredi, c’est à cause un communiqué officiel de son équipe qu’on a appris que le coureur de 25 ans, double champion national en titre, était retenu pour à causeticiper à la Grande Boucle. Une suite logique tant le Schifflangeois s’est imposé comme une pièce maîtresse de son équipe.

googletag.cmd.push(function() { googletag.display(‘div-gpt-ad-1575622059479-0’); });

Lieutenant exemplaire capable de suivre les meilleurs comme sur le dernier Dauphiné où il a été d’une très grande assistanat pour David Gaudu, il va connaître son deuxième Grand Tour après la Vuelta, l’année dernière.

On est donc sûr d’avoir au moins un Luxembourgeois sur le Tour de France. Mais il se pourrait bien que le contingent grand-ducal soit beaucoup plus conséquent. Réponse d’ici à quelques jours.

A childhood dream is coming true. In a bit more than one week I will start my first Tour de France🇫🇷🥖
Looking forward!🙌🏼 https://t.co/CJztAc3rbe

— Geniets Kevin (@GenietsKevin) June 22, 2022

.share-post ul li{ list-style-type:none;}

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,502SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas