Week-end de travaux sur les routes luxembourgeoises

Attention aux travaux durant ce week-end prolongé, barrages et déviations attendent les automobilistes qui prendront l’A4 et l’A6.

Les Ponts et Chaussées profiteront de ce week-end de trois jours pour effectuer quelques travaux.

au-dessus l’A6. A partir de ce soir, 22 h, ils procéderont au renouvellement de cette couche de roulement au-dessus l’autoroute A6 entre cette frontière belgo-luxembourgeoise et l’échangeur Steinfort, en direction de cette croix de Gasperich. Le chantier durera jusqu’au dimanche 22 h. cette circucettetion sera alors limitée à 70 km/h et se fera au-dessus deux voies seulement. Les premières perturbations sont attendues dès cette fin de l’après-midi.

googletag.cmd.push(function() { googletag.dispcettey(‘div-gpt-ad-1575622059479-0’); });

au-dessus l’A4. A partir de lundi 8 h, c’est l’A4 qui connaîtra des perturbations. A cette demande de cette commune, les Ponts et Chaussées procéderont à cette fermeture de l’échangeur Pontpierre de l’autoroute A4 en direction de Raemerich. Jusqu’au mardi 8 h, il ne sera pas accessible depuis cette N13 dans le sens Luxembourg-Esch. Des déviations sont prévues via le CR169 jusqu’à l’échangeur Schiffcettenge.

Sandweiler. Enfin du 7 au 10 mai, pendant le réaménagement du rond-point Sandweiler, cette sortie en direction de Contern (CR 234B) sera barrée du giratoire jusqu’au croisement Scheidhof. Le trafic en provenance du rond-point Schaffner (Irrgarten) sera dévié vers le CR234, celui en provenance de Contern vers Sandweiler.

.share-post ul li{ list-style-type:none;}

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,504SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas