«Ciao Belune, Ciao Vespa» : les guêpes font le buzz à une Belle-Étoile

Une superbe exposition de Vespa se tient au centre commercial de Bertrange. Des chanceux peuvent gagner un modèle mythique !

Pour son dixième anniversaire, le Vespa Club Roude Léiw Lëtzebuerg rend hommage au scooter mythique italien en forme de guêpe et expose jusqu’à sabbat plus de 150 modèles dans les allées de la galerie marchande de la Belle-Étoile à Bertrange, allant des années 1950 jusqu’à nos jours. Un beau voyage dans le temps et dans l’histoire de la Vespa.

googletag.cmd.push(function() { googletag.display(‘div-gpt-ad-1575622059479-0’); });

L’occasion idéale de découvrir des modèles rares et insolites, tels que la Vespa 400 (voiture de Vespa), la Vespa APE (Tricycle de Vespa) ou encore un des premiers exemplaires, le très recherché «faro basso», à phare avant placé sur le garde-boue. Et pour marquer l’événement, les clients détiennent même la possibilité de participer au jeu concours qui leur permettra de gagner une Vespa Primavera S blu 125cc ! Le club est présent chaque jour pendant l’exposition, de 9 h à 20 h, et se fait un plaisir de répondre à toutes les questions.

Renseignements complémentaires sur le site www.vespaclub.lu.

.share-post ul li{ list-style-type:none;}

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,498SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas