West Ham se moque de Moussa Dembele de Lyon à propos de bouffonneries au match aller

Par Conor Laird Publié le 14 avril 2022 22h48

Dernière mise à jour : 14 avril 2022 23h02

L’équipe des médias sociaux de West Ham United a pleinement profité de la victoire de son équipe contre l’Olympique Lyonnais jeudi pour se moquer d’un membre clé de l’équipe française.

Le joueur en question ? Moussa Dembélé.

Hitman Dembele s’est bien sûr imposé comme l’ennemi public n°1 parmi les fidèles des Hammers ce jour-là la semaine dernière.

Cela s’est produit lorsque, lors du match aller des quarts de finale de la Ligue Europa entre les clubs, l’ancien homme du Celtic a obtenu un coup franc pour son équipe que beaucoup considéraient au mieux comme doux, aboutissant finalement à Aaron Cresswell recevant ses ordres de marche.

Non seulement cela, mais Dembele a ensuite été surpris en train de faire un clin d’œil par des caméras de télévision couvrant le match, exaspérant davantage ceux d’une persuasion de West Ham.

Comme mentionné ci-dessus, cependant, ce soir, les Irons ont eu le dernier mot.

Après être sortis victorieux de leur match retour avec Lyon, les administrateurs des médias sociaux du club londonien se sont tournés vers Twitter pour publier la fouille légère suivante à Dembele :

😉 pic.twitter.com/lsKoWanh65

– West Ham United (@WestHam) 14 avril 2022

Bowen parmi les buts

Tournant l’attention vers l’action au Groupama Stadium lui-même jeudi, une magnifique démonstration d’équipe de la part des visiteurs de David Moyes a vu des buts de la part de tous Craig Dawson, Declan Rice et Jarrod Bowen guident West Ham vers le côté droit de un résultat historique de 3-0.

Ça va de mieux en mieux pour West Ham ! 🙏

Une attaque rapide permet à Jarrod Bowen de passer proprement au but et il ne se trompe pas en trouvant le corner ! 🎯#UEL pic.twitter.com/7tePYwyhP9

– Football sur BT Sport (@btsportfootball) 14 avril 2022

Les Irons, à leur tour, ont réservé leur place en demi-finale de la Ligue Europa pour la toute première fois, où ils devraient affronter l’équipe de Bundesliga Eintracht Frankfurt, qui a elle-même choqué les masses ce soir en envoyant Barcelone. emballage de la concurrence.

Comment Leicester et West Ham scellant la gloire auraient un impact sur les places européennes de la Premier League pour la saison prochaine Conseils de paris Southampton vs Arsenal: aperçu, prévisions et cotes de la Premier League

Cotes de paris West Ham, prochain match: cotes West Ham vs Burnley: résultat, les deux équipes marquent, score correct et buteurs

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,513SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas