Thiago envoie un message aux fans de Liverpool après la victoire de Man City

Par Conor Laird Publié: 16 avril 2022 23h36

Dernière mise à jour : 16 avril 2022 23h48

La star de Liverpool, Thiago Alcantara, s’est rendue sur les réseaux sociaux samedi soir pour envoyer un message personnel aux supporters du club.

Thiago, bien sûr, a joué un rôle essentiel plus tôt dans la journée, alors que les Reds de Jurgen Klopp gardaient l’espoir d’un quadruple sans précédent grâce à une demi-finale de la FA Cup contre Manchester City.

L’international espagnol a brillé tout au long des 90 minutes, illuminant le gazon de Wembley grâce à une combinaison caractéristique de toucher, de passes et de flair.

Alors que l’action touchait à sa fin dans la capitale anglaise, il n’était donc pas surprenant d’entendre les fidèles de Liverpool distinguer leur métronome du milieu de terrain pour des éloges généralisés.

Le match de Thiago en chiffres contre Man City :

Duels 100% aériens gagnés
Prises en charge à 100 % terminées
Précision de réussite de 92 %
64 touches
46 passages
12 duels disputés
11 duels gagnés
4 tacles réussis
3 fautes gagnées
2 reprises
1 passe
0 x dribble passé

Dominé au milieu de terrain. pic.twitter.com/DHI5cKxEjm

– Squawka (@Squawka) 16 avril 2022

Et maintenant, comme mentionné ci-dessus, Thiago lui-même a décidé de rendre la pareille.

S’adressant à ses plateformes de médias sociaux officielles, l’ancien joueur du Bayern Munich a envoyé un message de remerciement à tous ceux qui ont fait le voyage à Londres samedi, pour leur soutien « fou »:

pic.twitter.com/Z7TL4U7gu8

– Thiago Alcantara (@ Thiago6) 16 avril 2022

Crinière au double

Alors que Thiago s’est avéré la vedette du spectacle lors des échanges au milieu du parc samedi, c’est un autre membre des rangs de Jurgen Klopp qui l’a fait en ce qui concerne la feuille de match.

Le joueur en question ? Sadio Mané.

Après qu’Ibrahima Konaté ait donné une avance rapide à Liverpool à Wembley, Mane a rapidement mis les Reds hors de vue, empochant un doublé – dont le 2e est venu grâce à une superbe volée de la passe décisive de Thiago – avant même que l’affrontement n’ait atteint la mi-temps.

@LFC

Sadio Mané marque une beauté de volée#EmiratesFACup pic.twitter.com/Q4CSPHjEL4

– Emirates FA Cup (@EmiratesFACup) 16 avril 2022

Manchester City, à leur crédit, a réussi à marquer une paire de buts au cours de la 2e mi-temps grâce à Jack Grealish et Bernardo Silva, mais cela s’est finalement avéré trop peu, trop tard, alors que Liverpool a réservé une confrontation finale de la FA Cup avec celui de Chelsea ou de Crystal Palace.

Man City envoie des excuses à Liverpool pour le comportement des fans à Wembley Man City avance dans la course pour Erling Haaland alors que le Real Madrid garde confiance en Karim Benzema

Cotes des paris sur Liverpool, prochain match: cotes Liverpool vs Man Utd: résultat, les deux équipes marquent, score correct et buteurs

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,503SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas