Nottingham Forest annule la compétition dans les sondages sur l’engagement des fans du championnat

L’équipe de championnat Nottingham Forest a prouvé qu’elle maintenait une audience mondiale dans les derniers sondages d’engagement, se classant 14e à travers l’Angleterre et enregistrant plus de 3 fois plus d’impressions que la deuxième équipe de championnat la plus élevée.

Forest, qui a connu une course mémorable en FA Cup cette saison en éliminant Arsenal et Leicester City lors de tours consécutifs, est sur une brillante forme ces dernières semaines et en a remporté cinq sur le rebond du championnat, les propulsant jusqu’à 4e place avec cinq matchs à jouer et une chance probable de promotion à travers les places éliminatoires.

🤩 Félicitations à @DjedSpence pour avoir été nommé @SkyBetChamp Joueur du mois de mars 👏

❤️ Fier de toi Djed

🌳🔴 #NFFC pic.twitter.com/4Fk87lVlL3

– Nottingham Forest FC (@NFFC) 8 avril 2022

Et la bonne nouvelle continue d’affluer pour l’équipe des Midlands, qui, dans une étude récente sur les engagements mensuels des clubs de championnat, s’est assise plus de trois fois plus que la deuxième place de Swansea.

Leurs deux millions d’impressions, qui sont dominées par les utilisateurs de médias sociaux « traditionnels » sur Facebook, Instagram et Twitter, se situent à plus de 1,5 million du côté gallois, selon une étude menée par le site d’analyse Blinkfire.

Et ce malgré leurs engagements sur tiktok assis à la 11e place du classement du deuxième niveau anglais, plus de 20 fois moins que l’équipe leader Bournemouth sur le site de vidéos courtes.

Même en ajoutant des équipes de Premier League dans l’équation, il est clair que Forest frappe bien au-dessus de son poids, se classant 14e sur les 34 équipes combinées. Impressionnant d’une équipe qui était dans la zone de relégation au début de la saison.

Dans la vitrine

Leur bonne forme n’est cependant pas passée inaperçue et de nombreux clubs reniflent autour de leurs joueurs avant l’été.

Le jeune Brennan Johnson est susceptible de partir cet été si une offre appropriée est faite, tandis que Djed Spence et James Garner retourneront dans leurs clubs parents avant de potentiellement passer à autre chose, avec leur stock très élevé au City Ground.

Lire la suite : Mohamed Salah, Marcus Rashford et plus : apparaître dans GQ a-t-il un impact sur la forme du footballeur ? Liverpool, Villarreal et plus : les cinq plus grosses surprises de l’histoire de la Ligue des champions

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,498SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas