Newcastle se tourne vers Sanchez alors que les yeux de Leno reviennent en Allemagne

Un nouvel aperçu des plans de Newcastle United pour renforcer les rangs des gardiens de but du club avant l’été prochain a été publié ce week-end.

La situation entre les postes à St James ‘Park s’est bien sûr avérée un sujet de discussion majeur à ce stade de la campagne.

Cela vient au milieu de l’accord généralisé de la part de la base de fans du club selon laquelle les options actuelles à la disposition d’Eddie Howe – sous la forme de Martin Dubravka et Karl Darlow – ne sont tout simplement pas à la hauteur.

À son tour, alors que les Magpies devraient à nouveau fléchir leur muscle financier cet été à la suite de la prise de contrôle saoudienne du club, l’ajout d’un nouveau gardien a été identifié comme une priorité.

Et, si le dernier mot provenant des médias au cours du week-end est quelque chose à dire, alors une telle cible de gardien de but a déjà été identifiée.

Le joueur en question ? Robert Sanchez de Brighton.

BRIGHTON, ANGLETERRE – 12 MARS: Luis Diaz marque le ballon d’ouverture avant d’affronter Robert Sanchez lors du match de Premier League entre Brighton & Hove Albion et Liverpool au American Express Community Stadium de Brighton, Royaume-Uni. (Photo de Charlotte Wilson/Hors-jeu/Hors-jeu via Getty Images)

Selon un rapport de The Sun :

« Newcastle est sur le point d’arracher le stoppeur Robert Sanchez de Brighton et de faire de lui son nouveau numéro 1. »

Il est suggéré que Newcastle prépare une proposition d’une valeur d’environ 20 millions de livres sterling pour la star des Seagulls, prête à tester la détermination de ceux qui sont en position de pouvoir sur la côte sud.

Cela vient à la demande directe du manager Eddie Howe, considéré comme un admirateur passionné des talents de Sanchez.

Leno dernier

Le mot de l’équipe de transfert de Tyneside tournant son attention vers Sanchez semblerait logique, au milieu des dernières spéculations faisant le tour en ce qui concerne les intentions d’un autre tireur longtemps considéré comme une cible clé de la part de Newcastle.

Bernd Leno d’Arsenal a bien sûr longtemps été désigné comme une arrivée estivale potentielle à St. James ‘, après avoir également été lié aux Magpies nouvellement créés pendant la fenêtre de janvier.

Selon le Daily Star, cependant, l’Allemand, qui a bien sûr perdu sa place de titulaire au profit d’Aaron Ramsdale cette saison, a d’autres vues.

Leno est censé être prêt à rejeter toutes les avances pour sa signature d’ailleurs avant la saison prochaine, pour assurer un retour dans son pays d’origine et en Bundesliga.

Tottenham Hotspur vs Newcastle United en direct: Regardez la Premier League en ligne Prix du nom de Newcastle pour Allan Saint-Maximin avant la vente d’été potentielle

Cotes des paris sur Newcastle, prochain match : cotes Newcastle vs Wolverhampton : résultat, les deux équipes marquent, score correct et buteurs Newcastle vs Wolverhampton Résultat/Les deux équipes marquent Oui Non Newcastle 9/2 11/4 Wolverhampton 6/1 15/4 Nul 7/ 2 7/1

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,498SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas