Mikel Arteta fait le point sur Lacazette avant Chelsea et Man United

Par Conor Laird Publié le 16 avril 2022 20h49

Dernière mise à jour : 16 avril 2022 23h24

Le patron d’Arsenal, Mikel Arteta, a fait le point sur le bien-être de l’attaquant Alexandre Lacazette, à la suite de la rencontre de son équipe avec Southampton.

Les Gunners, bien sûr, ont marqué leur retour à l’action plus tôt dans la journée, faisant le voyage à St. Mary’s dans l’espoir d’inverser un sort lugubre de forme récente.

Hitman Lacazette, cependant, n’a joué aucun rôle dans la procédure, après avoir appris avant le coup d’envoi que l’ancien hors concours de Lyon avait renvoyé un test positif pour Covid-19.

Arsenal a confirmé qu’Alexandre Lacazette est absent aujourd’hui après avoir été testé positif au Covid https://t.co/TmpRHr5UlN

— Art de Roche (@ArtdeRoche) 16 avril 2022

S’adressant aux médias à l’occasion de la fin de l’action samedi soir, Mikel Arteta a donc inévitablement été invité à faire le point sur la situation de Lacazette, et plus précisément si le Français pourrait revenir en tête lors de l’une des prochaines rencontres d’Arsenal avec Chelsea. et Manchester United.

Le patron des Gunners, cependant, tenait à garder ses cartes près de sa poitrine, confirmant simplement que la disponibilité de Lacazette dépendra du retour d’un test négatif :

« Cela dépendra s’il est négatif et s’il se sent mieux et que ses symptômes ont disparu, et s’il est disponible pour jouer. »

Alexandre Lacazette pourrait rater les matches d’Arsenal contre Chelsea et Manchester United, confirme Mikel Arteta.

✍️ @sr_collings https://t.co/neHSiecDh3

– Standard Sport (@standardsport) 16 avril 2022

Bednarek fait la différence

Tournant les attentions vers l’action de samedi elle-même à St. Mary’s, Arsenal, à la fin, a bien sûr glissé vers la défaite aux mains de Southampton, ce qui en fait trois défaites successives au cours du mois à ce jour.

Un seul but de Jan Bednarek, marqué sur le coup de la pause, a prouvé tout ce qui était nécessaire pour guider les hôtes de Ralph Hasenhuttl vers les trois points.

Les Saints mènent contre Arsenal 👀

Jan Bednarek a son équipe devant, les Gunners ont tout à faire s’ils veulent éviter une troisième défaite consécutive..

📺 Diffusez #SOUARS en direct : https://t.co/0BMWdeEYT3 pic.twitter.com/jVWeR9WRR1

– SuperSport 🏆 (@SuperSportTV) 16 avril 2022

Arsenal, à son tour, a raté une énorme chance de combler l’écart avec son rival du nord de Londres, Tottenham, dans la course au top 4, avant de glisser à la 6e place du classement de la Premier League en raison de la victoire de Manchester United sur Norwich.

Les supporters d’Arsenal blâment deux personnages clés pour l’implosion du top 4 du club

Cotes des paris Arsenal, prochain match: cotes Chelsea vs Arsenal: résultat, les deux équipes marquent, score correct et buteurs

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,498SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas