Markus Babbel discute des inquiétudes concernant le prodige Jamal Musiala

Monde méfiez-vous; L’Allemagne est renaissante. Sous l’ancien patron du Bayern Munich Hansi Flick, Die Mannschaft a affiché un record de 8-1-0 sous le natif de Heidelberg à la suite d’une performance décevante à l’Euro 2020 où ils se sont écrasés en huitièmes de finale dans une défaite 2-0 contre des rivaux. Angleterre.

Depuis que Flick a pris les rênes du manager emblématique Joachim Löw, l’Allemagne a marqué 31 buts tout en laissant la porte ouverte à un groupe de jeunes joueurs très doués comme Florian Wirtz, Ridle Baku, Nico Schlotterbeck et Karim Adeyemi pour continuer pour gagner des places dans l’équipe à l’avenir. Un autre de ces jeunes joueurs est l’ancien international anglais des jeunes Jamal Musiala.

Bien que né à Stuttgart et élevé à Fulda jusqu’à l’âge de sept ans, Musiala a grandi en Angleterre et a ensuite passé huit ans dans la célèbre académie Cobham de Chelsea, créée de 2011 à 19, avant d’être battu par les géants allemands du Bayern Munich, où il ferait ses débuts un an plus tard et, à ce jour, a joué 71 fois pour le Rekordmeister tout en marquant 13 buts dans toutes les compétitions.

Enthousiasme juvénile: @FCBayernUS phenom @JamalMusiala pas concerné par la position, excité pour @[email protected] @FCBayernEN https://t.co/Y1xZymGphf

– Le football bavarois fonctionne (@BavarianFBWorks) 6 avril 2022

Bien qu’il n’ait pas encore atteint l’âge de vingt ans, Musiala a remporté 11 sélections pour l’Allemagne depuis ses débuts en équipe nationale en 2021 après avoir fait des apparitions dans la jeunesse pour l’Allemagne et l’Angleterre et est l’une des étoiles les plus brillantes du programme national. Sa flexibilité tactique a fait de lui un membre très crédible de l’équipe à l’Allianz Arena, capable d’occuper au moins quatre ou cinq postes au cours de sa jeune carrière en Bavière à ce jour, mais son manque de minutes a été répertorié comme une source de préoccupation pour l’ancien Bayern Munich et international allemand Markus Babbel.

Dans une récente interview avec Bet365, Babbel a été interrogé sur le potentiel apparemment illimité que possède Musiala et jusqu’où il peut aller au niveau du club tout en jouant un rôle potentiellement vital pour l’Allemagne dans les années à venir, mais il est resté sceptique dans sa réponse.

Le milieu de terrain allemand du Bayern Munich Jamal Musiala célèbre l’égalisation 1-1 avec son coéquipier l’attaquant français du Bayern Munich Kingsley Coman (R) lors du match de football allemand de première division Bundesliga FC Bayern Munich contre RB Leipzig à Munich, dans le sud de l’Allemagne, le 5 décembre 2020. (Photo par ANDREAS GEBERT / POOL / AFP) / LA RÈGLEMENTATION DU DFL INTERDIT TOUTE UTILISATION DES PHOTOGRAPHIES COMME SÉQUENCES D’IMAGES ET/OU QUASI-VIDÉO (Photo par ANDREAS GEBERT/POOL/AFP via Getty Images)

« C’est un énorme talent, incroyable ce qu’il peut faire avec le ballon. Il veut apprendre et s’améliorer mais le problème c’est qu’il ne joue pas régulièrement. Même Naglesmann a dit qu’il ne jouait pas assez. C’est toujours difficile de lui trouver une place au Bayern Munich avec le talent qu’ils ont dans cette équipe, mais il peut faire la différence dans les matchs. Il comprend le jeu. Je croise vraiment les doigts pour lui qu’il joue plus régulièrement pour le Bayern Munich et l’équipe nationale allemande.

Avec une richesse de talent à la fois dans les camps de club et de pays, Musiala a certainement du pain sur la planche s’il veut s’imposer comme un rouage vital pour le Bayern et l’Allemagne.

Le fait qu’il ait commencé ce soir pour le Bayern contre Villarreal en Ligue des champions (le Bayern est mené 1-0 au moment de la rédaction) montre qu’il reste un atout de confiance sous Julian Nagelsmann et cela devrait continuer de bon augure pour ses chances de figurer en bonne place. pour l’Allemagne au Qatar.

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,498SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas