Les supporters d’Arsenal blâment deux personnalités clés pour l’implosion du top 4 du club

Par Conor Laird Publié le 16 avril 2022 17h46

Dernière mise à jour : 16 avril 2022 17h53

Les fans d’Arsenal ont envahi les réseaux sociaux samedi soir, pour faire part de leurs frustrations à l’égard de deux membres clés de la configuration actuelle du club.

Les hommes de Mikel Arteta, bien sûr, étaient de retour il y a peu de temps.

Après des défaites successives aux mains de Crystal Palace et de Brighton, les Gunners ont fait le voyage à St. Mary’s, envisageant un retour indispensable à la victoire lors d’une rencontre de Premier League avec Southampton.

Quand tout a été dit et fait, cependant, les malheurs endurés par tous ceux associés à Arsenal à l’heure actuelle ne font que s’aggraver.

Cela est venu alors qu’une frappe solitaire de la part de Jan Bednarek sur le coup de l’intervalle s’est avérée suffisante pour guider les hôtes de Southampton vers les trois points, laissant leurs adversaires du jour se diriger de plus en plus vers une crise à part entière.

Arsenal n’a marqué que deux buts lors de ses 73 dernières tentatives.

Forster a réalisé d’excellents arrêts aujourd’hui, mais Arsenal doit vraiment être plus clinique.

– Orbinho (@Orbinho) 16 avril 2022

‘C’est sur eux’

À la suite du coup de sifflet à plein temps mettant fin à la procédure à St. Mary’s, il ne devrait donc pas être surprenant d’apprendre que les fidèles d’Arsenal sont absolument en colère sur les réseaux sociaux.

Les quatre premiers espoirs des Gunners sont désormais en danger réel de partir complètement en fumée, quelques semaines à peine après que le club semble être clairement en tête pour propulser à la fois Tottenham et Manchester United au poste.

Et, comme mentionné ci-dessus, de nombreux partisans d’Arsenal sont évidemment d’avis que deux personnalités du club devraient, par-dessus tout, assumer la responsabilité de la situation.

La paire en question ? Mikel Arteta et Edu Gaspar :

Défaites contre Crystal Palace, Brighton et Southampton dans un affrontement pour une place parmi les quatre premiers. Un objectif de consolation notre point culminant. S’il y avait de l’argent pour Vlahovic, il y avait de l’argent pour des renforts. C’est sur Arteta & Edu.

– FK ☕️ (@fkhanage) 16 avril 2022

De notoriété publique, mais comment diable Arteta et Edu sont-ils arrivés à la conclusion que Lacazette et Nketiah étaient assez bons pour nous emmener dans le Top 4 ? Les deux partent en liberté cet été également. Fou.

– Eduardo Hagn (@EduardoHagn) 16 avril 2022

La fenêtre des transferts de janvier nous a laissés si ouverts à tout type de blessure et c’est arrivé. Edu/Arteta a joué et ils nous ont bien baisés

– Osman 🎗 (@OsmanZtheGooner) 16 avril 2022

Arteta et Edu pensaient qu’ils étaient vraiment intelligents en janvier. Il s’avère et à la grande surprise de personne qu’ils étaient juste incroyablement stupides.

– Gazwthegooner (@Gazwthegooner) 16 avril 2022

Chaque homme et son chien ont pu voir que nous nous sommes laissés de côté en janvier. Apparemment, Edu et Arteta ne pouvaient pas…

– Arsenal Presser (@APresserV2) 16 avril 2022

Eh bien, ce sont Edu et Arteta qui ont pris le risque de ne pas renforcer l’attaque en janvier.

C’est sur eux.

– ⚪️GoonerSzn🔴 (@goonerszn5321) 16 avril 2022

Ne faire venir personne en janvier était une énorme erreur et est revenu nous mordre le cul, naïf, insensé, non professionnel et sacrément embarrassant, ne peut que blâmer Arteta et Edu pour cela.

Et non, je ne suis pas (encore) sorti d’Arteta, juste énervé, il doit faire mieux, ils le font tous

– Jel (@TurkishGooner) 16 avril 2022

Les DOMMAGES causés à @Arsenal par Arteta & Edu avec la débâcle de Striker sont impardonnables. En janvier, j’ai souligné que chaque fan objectif savait que cela finirait par nuire à notre saison. C’est vraiment triste de voir comment une partie de la base de fans défendait et trouvait des excuses pour l’incompétence et l’orgueil absolus.

– Que Dieu bénisse Arsenal (@ Arsenalman2011) 16 avril 2022

Eté 2021 : Arsenal a désespérément besoin d’un attaquant.
Rien.
Janvier 2022 : Arsenal a désespérément besoin d’un attaquant.
Rien.
Edu et Arteta méritent tous les deux le sac à la fin de la saison et nous n’obtenons pas le Top 4.

– AFC Griff (@AFCGriff) 16 avril 2022

Notes des joueurs: Arsenal s’effondre pour une troisième défaite consécutive alors que Southampton remporte la victoire 1-0 à domicile Les appels se multiplient pour que la star entrante d’Arsenal se voie accorder une place en Coupe du monde après la gaffe de Zack Steffen contre Liverpool

Cotes des paris Arsenal, prochain match: cotes Chelsea vs Arsenal: résultat, les deux équipes marquent, score correct et buteurs

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,498SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas