Le tour d’horizon des quarts de finale de l’Europa Conference League, y compris le meilleur but et le plus gros bouleversement

Par Josh Barker Publié: 15 avril 2022 14:52

Dernière mise à jour : 15 avril 2022 14 h 53 Tour d’horizon des quarts de finale de l’Europa Conference League

Alors que l’Europa Conference League manquait de la qualité de l’Europa League, la compétition, lors de sa première saison, a produit des affrontements passionnants dans les huit derniers.

Les quatre équipes qui se sont qualifiées pour les demi-finales sont Leicester City, Roma, Marseille et Feyenoord après avoir affronté le PSV, Bodo/Glimt, le PAOK et le Slavia Prague.

Publicité

Offre d’ouverture de compte. Pariez 10 € et obtenez 50 € de paris gratuits pour les nouveaux clients sur bet365. Exigence de dépôt minimum. Les paris gratuits sont payés sous forme de crédits de pari et peuvent être utilisés lors du règlement des paris à la valeur du dépôt de qualification. Les cotes minimales, les exclusions de paris et de méthodes de paiement s’appliquent. Les retours excluent la mise des crédits de pari. Des délais et des CGU s’appliquent. 18+. begambleaware.org. Résidents du Royaume-Uni et du ROI uniquement

Bouleversé de la manche : Bodo/Glimt 2-Roma 1

Sur les quatre matches de quart de finale qui ont eu lieu cette année, il n’y a pas eu de véritable bouleversement sur les deux manches.

Cependant, Bodo/Glimt ont menacé de provoquer une surprise majeure lorsqu’ils ont remporté une victoire 2-1 contre l’AS Roma lors du match aller la semaine dernière.

Bien sûr, la Roma allait renverser la vapeur au match retour, remportant une victoire complète 4-0, mais le résultat précédent était néanmoins une surprise.

Match du quart de finale : PSV 1-Leicester City 2

Alors que le match nul 3-3 de Feyenoord et Slavia Prague lors de leur match aller est en lice pour le match du tour, la victoire de Leicester sur le PSV l’emporte à peu près.

La raison en est due à la nature dramatique de la victoire de Leicester.

La paire a fait match nul 0-0 au match aller au King Power, le PSV prenant ensuite une avance de 27 minutes à domicile dans le match retour.

Leicester a ensuite eu du mal à briser la défense de l’équipe néerlandaise et semblait prêt à se retirer de la compétition. Cependant, James Maddison a marqué un égaliseur à la 77e minute avant que Ricardo Pereira n’inscrive le but gagnant avec seulement deux minutes de temps réglementaire à jouer.

Tweet de la manche

La nouvelle équipe bogey de Mourinho ?

Jose Mourinho a perdu contre Bodo/Glimt plus de fois cette saison (2) qu’il n’en a perdu en Premier League en 2004-05 (1).

– Richard Jolly 🇺🇦 (@RichJolly) 7 avril 2022

But du tour

Pensiez-vous vraiment que ce serait autre chose ?

⚪️🔵 Dimitri Payet a encore marqué aujourd’hui, on vous ramène à son but du match aller parce que… pourquoi pas 🤩@OM_English | #UECL pic.twitter.com/jGmMYH5iB9

– UEFA Europa Conference League (@europacnfleague) 14 avril 2022

Demi-finale à surveiller : Leicester City vs Roma

Leicester City et l’AS Roma ont de fortes chances de remporter ce tournoi, il devrait donc s’agir de la rencontre de la plus haute qualité des demi-finales.

Il sera également intéressant de voir comment Tammy Abraham, en forme, affronte une équipe anglaise pour la première fois depuis son déménagement à Rome et, bien sûr, Jose Mourinho est toujours une figure divertissante à surveiller.

Que disent les probabilités

Pour toutes les dernières cotes de l’Europa Conference League, consultez ce lien.

Leicester City et Marseille sont les co-favoris pour remporter la compétition avec une cote de 9/4 avec bet365.

Les Roms sont alors au prix de 11/4, avec Feyenoord les valeurs aberrantes claires avec une cote de 4/1.

Cotes des paris Leicester, prochain match: cotes Newcastle vs Leicester: résultat, les deux équipes marquent, score correct et buteurs

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,496SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas