Le Real Madrid a donné un coup de pouce à Eden Hazard avant le choc contre Man City

Les géants espagnols du Real Madrid ont reçu un coup de pouce en matière de personnel, avant la prochaine confrontation du club avec Manchester City.

Los Blancos sont bien sûr prêts à relancer leur campagne européenne dans un peu plus d’une semaine, lorsqu’ils se rendront à l’Etihad pour un affrontement alléchant en demi-finale aller de la Ligue des champions avec la ville susmentionnée.

Le patron Carlo Ancelotti, à son tour, espère sans aucun doute avoir autant de membres de son équipe première que possible en forme et disponibles pour figurer.

Et, si le dernier mot provenant des médias français lundi soir est quelque chose à dire, alors les options du Real, du moins sur le banc, semblent prêtes à bénéficier d’un coup de pouce imminent.

Selon un rapport de Santi Aouna de Foot Mercato, Eden Hazard, à la suite d’un sort sur la touche, a repris l’entraînement aux côtés du reste de l’équipe première d’Ancelotti.

À son tour, bien que le Belge soit considéré comme peu susceptible de jouer contre Osasuna ce week-end, il espère être à la disposition de Los Merengues à Manchester mardi soir prochain.

🚨Info : Eden Hazard 🇧🇪 a repris l’entraînement individuel avec le Real Madrid et déjà pu retoucher le ballon.

• Le Capitaine des Diables Rouges espère revenir pour la demi-finale de la LDC face à Manchester City. pic.twitter.com/LFijgN2Bkk

– Santi Aouna (@Santi_J_FM) 18 avril 2022

Benz à la rescousse

Le dernier mot sur le bien-être de Hazard vient bien sûr du fait que l’ancien homme de Chelsea a raté une autre remarquable victoire de retour du Real Madrid dimanche soir.

Après être tombés dans un trou de deux buts au début d’une rencontre de la Liga avec Séville, les géants de la capitale se sont déchaînés au cours de la 2e mi-temps, trouvant le filet à trois reprises pour finalement émerger du côté droit d’un 3- 2 résultat.

BENZEMA!!! 😱😱

De 2-0 à 3-2 pour le Real Madrid ! ⚪

« Et ça pourrait être le but qui décidera de la Liga ! » 🗣️ pic.twitter.com/uTIIqR42YH

– Premier Sports (@PremierSportsTV) 17 avril 2022

En raison de la défaite choc de Barcelone aux mains de Cadix ce soir, Ancelotti et co, à leur tour, occupent 15 points d’avance au sommet de l’élite espagnole, avec seulement six matchs à jouer.

Carlo Ancelotti tiré sur le coup Kylian Mbappe du Real Madrid Les joueurs de Southampton et Brighton jouent dans l’équipe de la semaine 32

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,505SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas