Le patron de Newcastle, Howe, s’exprime sur les rumeurs de départ d’Allan Saint-Maximin

Le patron de Newcastle United, Eddie Howe, s’est prononcé jeudi sur les spéculations en cours liant Allan Saint-Maximin à une sortie du club.

Ces dernières semaines, l’homme large français Saint-Maximin a vu son statut autrefois talismanique à St. James’ Park remis en question.

Cela survient au milieu de réactions régulières de la part des fidèles des Magpies, pour ce qui a été largement désigné comme un manque d’engagement de la part de leur attaquant explosif.

Saint-Maximin, à son tour, a été déposé sur le banc pour un trio de sorties successives en Premier League au début du mois dernier, alimentant davantage les suggestions selon lesquelles ceux qui occupent une position de pouvoir sur Tyneside pourraient chercher à déplacer le joueur de 25 ans en été. , au milieu de la reconstruction en cours de l’équipe de jeu du club.

C’est donc sans surprise que le sujet de l’avenir de l’ASM a été posé à son manager plus tôt dans la journée.

S’exprimant lors d’une conférence de presse avant la confrontation de son équipe avec les Wolves vendredi soir, Eddie Howe a été attiré par la possibilité de se séparer de son ailier vedette avant la saison prochaine, au milieu des rumeurs d’intérêt de la part des rivaux de la Premier League, Aston Villa.

Howe, cependant, n’a pas tardé à mettre fin à de telles suggestions à la source.

Après avoir assuré qu’il avait « vraiment aimé travailler » avec Saint-Maximin, le coach de Newcastle a assuré que le Français « a un avenir à long terme au club »:

Le manager de Newcastle, Howe, nie avoir l’intention de vendre Saint-Maximin après les liens avec Aston Villa : « J’ai une excellente relation avec Maxi. J’ai beaucoup aimé travailler avec lui ». ⚪️ #NUFC

« C’est un talent incroyable et bien sûr il a un avenir à long terme au club ».

– Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) 7 avril 2022

Affrontement de loups

Saint-Maximin, frais sur le dos des commentaires de son patron, espère bien sûr apparaître dès le départ dans 24 heures, lorsque Newcastle se tournera à nouveau vers les efforts pour maintenir son statut de premier plan pour une autre saison.

Une rencontre avec les Wolves de Bruno Lage est prévue à St. James ‘Park, les Magpies étant prêts à se lancer dans une procédure désespérée pour un retour à la victoire après trois défaites successives.

Dans l’état actuel des choses, Howe et co. asseoir sept points d’avance sur la zone de relégation, bien qu’ayant joué un match à plus de Burnley, 18e.

Conseils de paris Newcastle United vs Wolverhampton Wanderers: aperçu de la Premier League, prévisions et cotes Antonio Conte publie une mise à jour sur les blessures de Tottenham avant le choc d’Aston Villa

Cotes des paris sur Newcastle, prochain match : cotes Newcastle vs Wolverhampton : résultat, les deux équipes marquent, score correct et buteurs Newcastle vs Wolverhampton Résultat/Les deux équipes marquent Oui Non Newcastle 4/1 12/5 Wolverhampton 7/1 9/2 Nul 7/ 2 7/1

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,506SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas