La somme stupéfiante que Cristiano Ronaldo de Manchester United a gagnée après le triplé contre Norwich

Après avoir réussi un triplé contre Norwich, Cristiano Ronaldo s’est mérité un bon bonus de but, a-t-il été révélé.

Manchester United a affronté Norwich City, lié au championnat, samedi après-midi.

Les Red Devils ont été dans une forme terrible ces derniers temps, mais ont réussi à remporter une victoire 3-2 grâce à un triplé de Cristiano Ronaldo qui a été couronné par le Portugais marquant finalement un coup franc après de très nombreuses tentatives.

Le coup franc gagnant de Cristiano Ronaldo contre Norwich sous tous les angles ✨ pic.twitter.com/r24WsDqHTK

– Sky Sports Premier League (@SkySportsPL) 17 avril 2022

En plus de marquer un triplé, Ronaldo s’est mérité la somme stupéfiante de 850 000 £, selon les rapports.

Ces frais ont été versés à Ronaldo car il a été récompensé de 750 000 £ après avoir atteint le cap des 20 buts pour la saison, alors qu’il devait également 100 000 £ simplement pour avoir marqué.

Il est ajouté que si Ronaldo termine 2021/22 en tant que meilleur buteur de United, ce qu’il est actuellement à une certaine distance, il gagnera 1 million de livres supplémentaires.

Publicité

Offre d’ouverture de compte. Pariez 10 € et obtenez 50 € de paris gratuits pour les nouveaux clients sur bet365. Exigence de dépôt minimum. Les paris gratuits sont payés sous forme de crédits de pari et peuvent être utilisés lors du règlement des paris à la valeur du dépôt de qualification. Les cotes minimales, les exclusions de paris et de méthodes de paiement s’appliquent. Les retours excluent la mise des crédits de pari. Des délais et des CGU s’appliquent. 18+. begambleaware.org. Résidents du Royaume-Uni et du ROI uniquement

Le transfert de Ronaldo en valait-il la peine ?

Les fans de Manchester United, déjà soutenus par les ajouts de Jadon Sancho et Raphael Varane, étaient probablement très heureux lorsque Cristiano Ronaldo est revenu à Old Trafford.

Cependant, la saison de United ne s’est pas du tout déroulée comme prévu, les Red Devils étant hors de toutes les compétitions de coupe et risquant même de ne pas figurer parmi les quatre premiers.

Quant à Ronaldo, alors qu’il a marqué 21 buts et fait trois passes décisives en 35 sorties depuis son retour, il y a un argument selon lequel la présence du joueur de 37 ans dans une équipe peut gêner les joueurs qui l’entourent.

Et même si tout le blâme ne peut pas être imputé à CR7 pour sa mauvaise campagne, cela semble avoir été le cas à United cette année.

Paris Saint-Germain vs Olympique de Marseille : aperçu de la Liga, pronostics et cotes Paris Saint-Germain vs Olympique de Marseille : aperçu de la Ligue 1, pronostics et cotes

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,505SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas