la Brasserie nationale rappelle des boissons

La minientreprise  »Den Zauberkessel » du lycée classique d’Echternach et la Brasserie nationale lancent un rappel de produit ce jeudi. Il s’agit de la boisson maltée sans alcool « Den Zauberkessel – Sporty Malt ».

Si vous avez acheté des boissons « Den Zauberkessel – Sporty Malt » et que vous ne les avez pas encore ouvertes, vous devez contacter sans délai la Brasserie nationale afin qu’elles puissent être rapidement récupérées.

Contrairement aux derniers rappels de produits de ces derniers jours, cette boisson ne présente aucune bactérie mauvaise pour la santé, par contre la stocker peut s’avérer dangereux. Il existe en effet un risque que les bouteilles explosent, la faute à une fermentation interne, signalée par un consommateur.

Ces boissons maltées sans alcool ont été brassées dans le cadre du projet de la minientreprise  »Den Zauberkessel » du lycée classique d’Echternach. Quatre cents bouteilles ont été produites dans les installations du Brau Atelier à Bascharage. Une centaine d’entre elles vendues dans la galerie du centre commercial la Belle Étoile à Bertange les 4 et 5 mars restent actuellement en circulation.

La personne de contact est Maurice Treinen à la Brasserie nationale. Tél. : (+352) 23 63 64

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,507SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas