Harry Kane de Tottenham gagne la comparaison de Diego Maradona après la raclée de Newcastle

Par Josh Barker Publié: 4 avril 2022 14:57

Dernière mise à jour : 4 avril 2022 15 h 18

Harry Kane de Tottenham a été comparé à l’un des plus grands de tous les temps après son affichage dimanche.

Les Lilywhites affronteraient Newcastle lors du coup d’envoi tardif de la journée. Les Magpies sont devenus une unité défensive très solide au cours des derniers mois, mais les Spurs ont réussi à mettre cinq buts stupéfiants devant Martin Dubravka.

Et bien que Kane n’ait pas marqué et n’ait obtenu qu’une seule passe décisive dans la journée, son jeu de construction était superbe et la clé de tant d’attaques de Tottenham.

Maintenant, en parlant après le match, David Ginola a suggéré que Kane était comme la légende de l’Argentine et de Naples, Diego Maradona.

« Ce [the win over Newcastle] était très impressionnant », a déclaré Ginola. «Les Spurs avaient l’air si forts, surtout en seconde période. Ils avaient l’air confiants, ils jouent leur jeu. «Ils s’appuient sur leurs meilleurs atouts au milieu du parc, leur dépassement est brillant et leur finition est incroyable. « Le nouveau meneur de jeu des Spurs est Harry Kane. Il est comme Maradona maintenant, jouant au milieu du parc, balles longues, balles courtes, marquant, aidant – wow. [It’s] le nouveau Harry Kane.

Publicité

Offre d’ouverture de compte. Pariez 10 € et obtenez 50 € de paris gratuits pour les nouveaux clients sur bet365. Exigence de dépôt minimum. Les paris gratuits sont payés sous forme de crédits de pari et peuvent être utilisés lors du règlement des paris à la valeur du dépôt de qualification. Les cotes minimales, les exclusions de paris et de méthodes de paiement s’appliquent. Les retours excluent la mise des crédits de pari. Des délais et des CGU s’appliquent. 18+. begambleaware.org. Résidents du Royaume-Uni et du ROI uniquement

Kane de retour à son meilleur

Les commentaires de Ginola sur Kane surviennent pendant une sorte de période de renaissance pour l’Anglais.

Kane a eu un début tout simplement lamentable pour la campagne 2021/22, ce qui semblait être dû à son déménagement estival à Manchester City qui ne s’est pas produit et également à une mauvaise gestion de la part de Nuno Espirito Santo.

Depuis qu’Antonio Conte a pris les commandes, cependant, Kane et Heung-min Son ont toujours semblé aussi vifs.

Lors de ses huit derniers matchs de championnat avec les Spurs, Kane a marqué sept buts et fourni quatre passes décisives.

Lire la suite:
Crystal Palace vs Arsenal en direct en streaming: Regardez la Premier League en ligne
Conseils de paris Crystal Palace vs Arsenal: aperçu de la Premier League, pronostics et cotes

Cet article a été édité par
Ben Browning.

Cotes des paris sur Tottenham, prochain match : Cotes Aston Villa vs Tottenham : résultat, les deux équipes marquent, score correct et buteurs Aston Villa vs Tottenham Résultat/Les deux équipes marquent Oui Non Aston Villa 5/1 5/1 Tottenham 10/3 3/1 Nul 3/10 1/11

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,497SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas