Diego Simeone répond aux commentaires de Pep Guardiola avant Atletico Madrid vs Manchester City

Le patron de l’Atletico Madrid, Diego Simeone, a répondu aux commentaires de Pep Guardiola de Manchester City après la première rencontre entre les deux hommes la semaine dernière.

Après ce match, qui a vu l’Atletico Madrid jouer une formation très, très défensive, Guardiola avait ceci à dire :

«Ils sont allés 5-5-0. Deux lignes de cinq. Et dans la préhistoire, aujourd’hui et dans cent mille ans, attaquer un 5-5 est très difficile », a déclaré Guardiola à propos de cette approche défensive. « C’est qu’il n’y a pas d’espace. Outre le fait qu’ils sont très compétitifs et qu’ils défendent très bien, il n’y a pas d’espace.

Maintenant, Simeone a répondu à ses commentaires mardi en déclarant: « Je m’entraîne depuis 2005 ou 2006 et jusqu’à aujourd’hui et je n’ai jamais méprisé un de mes collègues. Je me mets toujours à sa place et je comprends qu’il existe différentes manières d’exprimer ce qu’il ressent et vit.

« Quand on méprise un collègue, je ne le partage pas. Plus tard, des journalistes et d’anciens joueurs, de quelqu’un qui n’a pas joué depuis longtemps et qui veut dire autre chose… le poisson meurt par la bouche, disait mon père. On peut tous avoir une opinion, mais entre collègues on a tous des façons de faire, je respecte toujours mes collègues, toujours toujours ».

Publicité

Offre d’ouverture de compte. Pariez 10 € et obtenez 50 € de paris gratuits pour les nouveaux clients sur bet365. Exigence de dépôt minimum. Les paris gratuits sont payés sous forme de crédits de pari et peuvent être utilisés lors du règlement des paris à la valeur du dépôt de qualification. Les cotes minimales, les exclusions de paris et de méthodes de paiement s’appliquent. Les retours excluent la mise des crédits de pari. Des délais et des CGU s’appliquent. 18+. begambleaware.org. Résidents du Royaume-Uni et du ROI uniquement

Atlético Madrid contre Manchester City

Bien que Simeone ait adopté une approche très défensive au match aller, il ne peut pas vraiment se permettre de le faire cette semaine.

C’est, bien sûr, parce que Manchester City a remporté la première rencontre à l’Etihad 1-0.

City a dominé ce match, avec 71% de possession, et a finalement sorti l’impasse 70 minutes via Kevin De Bruyne.

Conseils de paris Liverpool vs Benfica: aperçu, pronostics et cotes du quart de finale retour de la Ligue des champions

Conseils de paris Rangers vs Braga: aperçu, pronostics et cotes du quart de finale retour de la Ligue Europa

Cotes des paris sur Manchester City, prochain match :

Dernières nouvelles de Manchester City

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,503SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas