Des images révèlent la réaction émotionnelle du trio d’Everton pour gagner Man United

Par Conor Laird Publié le 11 avril 2022 00h11

Dernière mise à jour : 11 avril 2022 00h17

Les images qui sont apparues dimanche soir ont dévoilé l’ampleur des célébrations passionnées dont ont profité trois membres de l’équipe d’Everton, à la suite de la victoire du club sur Manchester United.

Les troupes de Frank Lampard ont bien sûr accueilli les Red Devils à Goodison Park hier après-midi.

Au milieu de la bataille en cours du club pour éviter la chute, les Toffees se sont lancés dans une procédure désespérée pour un résultat de rebond, juste après une défaite dommageable aux mains de Burnley de Sean Dyche.

Et, à leur crédit, quand tout a été dit et fait sur le Merseyside, sortir triomphant est précisément ce qu’Everton a continué à faire.

Un seul but, marqué par Anthony Gordon dans la première demi-heure d’action, s’est finalement avéré suffisant pour guider les hôtes de la journée au-delà de United, vers une 2e victoire en sept dans toutes les compétitions :

Ces deux-là l’ont compris 💙 pic.twitter.com/RzM3KiRyKL

– JDWSportDesigns (@JDWSportDesigns) 10 avril 2022

Et maintenant, comme mentionné ci-dessus, une vidéo qui a fait surface sur les réseaux sociaux ce soir a donné un aperçu de l’importance de leur dernier parcours en trois points pour les stars d’Everton.

Le clip en question montre tous Vitaliy Mykolenko, Alex Iwobi et Richarlison s’effondrant sur le gazon à l’arrière du sifflet à plein temps, au milieu de célébrations chaotiques à Goodison Park :

Anthony Gordon avec un but vital pour Everton 💪

Une grande déviation, mais la foule de Goodison Park s’en moque, écoutez ce rugissement ! pic.twitter.com/AkPtyTBF5Q

– Football sur BT Sport (@btsportfootball) 9 avril 2022

Burnley a dérapé

Alors, quel effet la défaite d’Everton contre United a-t-elle eu sur la situation au pied du tableau de la Premier League ?

Eh bien, tout d’abord, cela a guidé les Blues à quatre points d’avance sur Burnley en 18e, avant que les Clarets ne jouent leur match contre les habitants du sous-sol de Norwich City cet après-midi.

Et, dans un nouvel élan aux espoirs de survie de Lampard et co, cet avantage est depuis resté intact, en raison de Burnley glissant vers une défaite surprise 2-0 à Carrow Road.

La sonnette d’alarme retentit à Man United alors qu’Erik ten Hag reçoit « une excellente offre pluriannuelle » Notes des joueurs: Manchester City vs Liverpool FC

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,498SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas