Dernières cotes et pronostics 2021/22

Par 101 GreatGoals Publié: 4 avril 2022 10:04

Dernière mise à jour : 4 avril 2022 10 h 03

La course au titre de Premier League pour 2021/22 promet d’être l’une des plus disputées depuis des années, Liverpool et Chelsea cherchant à renverser Manchester City.

L’équipe de Pep Guardiola a pris d’assaut le sommet de la ligue à Noël alors qu’elle cherche à défendre le titre qu’elle a remporté la saison dernière, malgré la pression des champions d’Europe en titre.

Ici, 101 Great Goals examine les cotes de titre pour 2021/22 de la Premier League et quelles équipes sont les mieux équipées pour chasser Manchester City.

Titres favoris

Manchester City sont revenus en tête du classement ce week-end en réclamant trois points à Turf Moor. City a remporté une victoire 2-0 sur les Clarets pour dépasser Liverpool après leur victoire sur Watford. Le week-end prochain, la direction du titre pourrait bien être décidée avec Man City et Liverpool devraient s’affronter à l’Etihad. Avant le choc, l’équipe de Pep Guardiola reste un grand favori pour soulever le trophée à 4/9.

Raheem Sterling et Bernardo Silva ont été deux joueurs hors pair pour Manchester City cette saison (Photo de James Williamson – AMA/Getty Images)

Challengers du titre

Liverpool ont poursuivi leur poursuite incessante de Man City en remportant une 10e victoire consécutive ce week-end. Les Reds ont mis encore plus de pression sur City en s’imposant 2-0 à domicile contre Watford. Ils traînent maintenant l’équipe de Guardiola d’un seul point avant le choc massif de dimanche prochain avec les champions en titre. Les hommes de Jurgen Klopp ne sont plus qu’à 7/4 pour passer au-dessus de City et remporter le titre.

Une défaite 4-1 à domicile contre Brentford a montré à quel point Chelsea se retrouver à partir d’un défi de titre. Les Blues risquent désormais de perdre leur emprise sur la 3e place avec Arsenal à leurs trousses, tandis que les Spurs ne sont également qu’à cinq points derrière eux. L’équipe de Thomas Tuchel semble désormais se concentrer pleinement sur la défense de son titre en Ligue des champions alors qu’elle affrontera le Real Madrid en quart de finale mercredi. Compte tenu de l’écart de 14 points avec le sommet, Chelsea a désormais une très longue cote de 500/1.

Diogo Jota a été un joueur crucial en l’absence de Mo Salah et Sadio Mane (Photo de Mike Hewitt/Getty Images)

Titre étrangers

Manchester United a rencontré une autre pierre d’achoppement alors qu’ils étaient tenus à un match nul avec Leicester City. Avec des résultats ailleurs et un match nul 1-1 décevant avec les Foxes, United est maintenant tombé à la 7e place. Malgré une fenêtre de transfert extrêmement prometteuse, le défi du titre de United ne s’est jamais concrétisé cette saison et ils sont 3 500/1 à remporter le titre. Les Red Devils devront obtenir leur prochain rendez-vous car ils se retrouvent loin des meilleures équipes de la ligue.

La course pour les quatre premiers s’intensifie car Tottenham a remporté une cinquième victoire en six matches pour passer à la 4e place. L’équipe d’Antonio Conte a battu Newcastle United 5-1 pour mettre la pression sur Arsenal avant leur affrontement avec Crystal Palace lundi soir. Bien que, dans la course au titre, les Spurs restent loin et ont sans surprise une énorme cote de 2 500/1 pour remporter le titre.

Arsenal rester aux commandes dans la course aux quatre premiers malgré une chute en 5e place ce week-end. L’équipe de Mikel Arteta a deux matchs en moins contre les Spurs, qui les mènent actuellement à la différence de buts. Les Gunners traversent Londres lundi soir pour affronter Crystal Palace. Leurs jeunes talents comme Emile Smith-Rowe, Bukayo Saka et Gabriel Martinelli connaissent tous des campagnes très impressionnantes, tandis que les nouvelles recrues Aaron Ramsdale, Ben White et Takehiro Tomiyasu ont également contribué à leur solide forme. Aucun football européen n’a également été d’une grande aide pour le club du nord de Londres, mais à 500/1, un tiret tardif pour le sommet est hors de vue.

Le but tardif de Marcus Rashford contre Crystal Palace a maintenu en vie les quatre meilleurs espoirs de Manchester United (Photo de Zac Goodwin/PA Images via Getty Images)

Pour nos derniers conseils de paris et aperçus, visitez notre centre de conseils de paris sur la Premier League ou notre page Conseils de paris sur le football.

Dernières cotes absolues pour le titre de Premier League

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,505SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas