Combien gagnera Liverpool pour se qualifier pour les demi-finales de la Ligue des champions

Par Conor Laird Publié: 14 avril 2022 16:52

Dernière mise à jour : 14 avril 2022 17h10

Un aperçu de l’ampleur de la manne financière qui devrait arriver aux géants de la Premier League Liverpool en raison de leur qualification pour la demi-finale de la Ligue des champions a été fourni.

Et la nouvelle sera sans aucun doute accueillie avec une large approbation de la part de tous les Reds.

Selon une série de rapports qui ont fait surface au cours des dernières 24 heures, les coffres d’Anfield sont prêts pour une importante injection de 12,5 millions d’euros, gracieuseté de l’UEFA :

Liverpool gagnera 12,5 millions d’euros pour se qualifier pour les demi-finales de la Ligue des champions.

– DaveOCKOP (@DaveOCKOP) 13 avril 2022

Firmino au doublé

La nouvelle de l’impulsion imminente de Liverpool sur le plan financier vient bien sûr avec les troupes de Jurgen Klopp qui viennent de faire un autre pas vers la gloire européenne, et avec elles un quadruple sans précédent, mercredi soir.

Après avoir accueilli les poids lourds portugais Benfica dans le Merseyside en possession d’un avantage de deux buts grâce à une victoire 3-1 à Lisbonne la semaine dernière, les Reds, comme prévu, ont poursuivi leur chemin, cette fois grâce à un thriller de six buts.

Malgré les frappes de Roman Yaremchuk et Darwin Nunez donnant à Benfica une lueur d’espoir tardivement, le doublé de Roberto Firmino ajouté à une tête précoce d’Ibrahima Konate a permis à Liverpool d’émerger du côté droit d’un résultat cumulé de 6-4.

Fans de Benfica, détournez le regard maintenant… 🤦‍♂️

Roberto Firmino remet Liverpool devant avec une touche alors que les visiteurs ne parviennent pas à gérer le ballon à deux reprises! ⚽️#UCL pic.twitter.com/l2no7duumj

– Football sur BT Sport (@btsportfootball) 13 avril 2022

Villarreal attendra à son tour les Merseysiders dans le dernier carré de la compétition, après que les troupes d’Unai Emery aient choqué les masses en route pour envoyer les géants allemands du Bayern Munich emballer mardi soir.

Jurgen Klopp fait le point sur les blessures de la paire vedette de Liverpool avant la demi-finale de la FA Cup, West Ham devrait rejoindre Liverpool dans la chasse à l’attaquant français

Cotes des paris sur Liverpool, prochain match: cotes Liverpool vs Man Utd: résultat, les deux équipes marquent, score correct et buteurs

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,503SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas