Barcelone a infligé un coup de blessure précoce lors du choc contre l’Eintracht

Par Conor Laird Publié: 7 avril 2022 20h49

Dernière mise à jour : 7 avril 2022 21 h 00

Les géants espagnols de Barcelone ont, jeudi soir, reçu un coup tout à fait inquiétant sur le front du personnel.

Les troupes de Xavi Hernandez sont actuellement bloquées en action, après avoir fait le voyage en Allemagne pour le match aller du quart de finale de la Ligue Europa du club avec l’équipe de Bundesliga Eintracht Frankfurt.

Les Blaugrana se sont lancés dans la procédure sans aucun doute confiants dans leurs chances d’obtenir un avantage à ramener au Camp Nou dans une semaine, fraîchement sortis d’une 6e victoire en Liga en rotation ce week-end.

Comme mentionné ci-dessus, cependant, au début des échanges dans le sud-ouest de l’Allemagne, le Barça a vu ses espoirs porter un coup dur.

Cela s’est produit alors que le défenseur clé Gerard Pique s’est arrêté avec ce qui semblait être un problème à l’aine, avant de boitiller du terrain de jeu dans un inconfort évident.

Clément Lenglet a été présenté à sa place.

🔄 Remplacement

↑🟢 @clement_lenglet
↓🔴 @3gerardpique #EintrachtBarça pic.twitter.com/gCOTJiiYc9

– FC Barcelone (@FCBarcelona) 7 avril 2022

Le Barça sur le pied arrière

La sortie de Pique de la procédure intervient tôt au milieu de ce qui s’est avéré jusqu’à présent une soirée tout à fait difficile pour Barcelone.

Bien qu’ils soient considérés comme des favoris écrasants pour sortir du match nul, la formation catalane a cédé de nombreuses chances présentables à ses hôtes, semblant bien en deçà de son brillant meilleur de ces dernières semaines.

Francfort semblait même sur le point d’avoir l’opportunité d’ouvrir le score du match à douze mètres peu avant l’intervalle, seulement pour un contrôle VAR qui a suivi pour annuler la décision sur le terrain.

Appel de pénalité annulé ↩️#EintrachtBarça https://t.co/I5VmSISPNg

– FC Barcelone (@FCBarcelona) 7 avril 2022

Le score, quant à lui, reste verrouillé à 0-0 avec 45 minutes jouées au Deutsche Bank Park.

Eintracht Francfort vs FC Barcelone en direct : Regardez le quart de finale aller de l’UEFA Europa League en ligne West Ham United vs Olympique Lyon en direct : Regardez le quart de finale aller de l’UEFA Europa League en ligne

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,505SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas