Apparaître dans GQ a-t-il un impact sur la forme du footballeur ?

Par Josh Barker Publié: 13 avril 2022 14:29

Dernière mise à jour : 13 avril 2022 14 h 31

Dominic Calvert-Lewin est le dernier footballeur à apparaître sur la couverture du magazine GQ. GQ est l’un des principaux magazines de mode au monde.

L’attaquant d’Everton est bien connu pour son intérêt pour la mode et a été photographié avec son coéquipier d’Everton Tom Davies lors de la semaine de la mode de New York en février 2021. Suite à cet événement, la forme de Calvert-Lewin est tombée d’une falaise.

L’attaquant avait marqué 13 buts en championnat en 2021/22 avant d’assister à la semaine de la mode de New York, mais n’en a marqué que trois dans le reste de cette saison et a depuis sérieusement lutté pour la forme et la forme physique en 2021/22 également.

Cela soulève la question suivante : les activités en dehors du football ont-elles un impact sur la forme d’un joueur ? Eh bien, comme Calvert-Lewin est la dernière star de la couverture de GQ, 101 ont décidé de revenir sur certains des autres footballeurs à figurer sur la couverture de GQ et d’évaluer l’impact sur leur forme.

Pour ce faire, nous examinerons les performances de chaque joueur dans les 10 jeux avant la sortie de sa couverture, puis dans les 10 jeux suivants.

Publicité

Offre d’ouverture de compte. Pariez 10 € et obtenez 50 € de paris gratuits pour les nouveaux clients sur bet365. Exigence de dépôt minimum. Les paris gratuits sont payés sous forme de crédits de pari et peuvent être utilisés lors du règlement des paris à la valeur du dépôt de qualification. Les cotes minimales, les exclusions de paris et de méthodes de paiement s’appliquent. Les retours excluent la mise des crédits de pari. Des délais et des CGU s’appliquent. 18+. begambleaware.org. Résidents du Royaume-Uni et du ROI uniquement

Mohamed Salah (couverture de GQ publiée le 11 janvier 2022)

La couverture de GQ de Mohamed Salah est sortie le 11 janvier. Lors des dix matchs précédant cette date, Salah était en pleine forme.

L’Égyptien a pris part à 10 matches pour Liverpool, dont deux en Ligue des champions et les huit autres en Premier League. Dans lesdits matchs, il en marquerait sept et fournirait deux passes décisives.

Au cours des 10 matchs après la couverture, cependant, Salah n’a trouvé le filet que trois fois et n’a fourni que deux passes décisives.

Raheem Sterling (couverture de GQ publiée le 3 juillet 2019)

Contrairement à Salah, la forme de Sterling n’a pas été affectée par son apparition dans GQ. L’ailier est apparu sur la couverture le 3 juillet 2019.

Au cours des 10 matchs qui ont suivi, Sterling en a marqué neuf et en a aidé un. Pendant ce temps, ses 10 matchs précédents l’avaient vu marquer six buts et aider deux dans toutes les compétitions.

Marcus Rashford (couverture de GQ publiée le 27 novembre 2020)

Malgré les difficultés actuelles de Marcus Rashford, son apparition dans GQ ne semble pas avoir eu beaucoup d’impact sur lui.

Au cours des 10 matchs après avoir été dans GQ, l’homme de Manchester United a marqué six buts et fourni trois passes décisives, par rapport à ses six buts et cinq passes décisives lors de ses 10 sorties précédentes.

Zlatan Ibrahimovic (couverture de GQ publiée le 9 mars 2021)

Après avoir joué dans GQ, l’attaquant de l’AC Milan et de la Suède Zlatan Ibrahimovic n’a marqué que deux fois lors de ses 10 sorties suivantes.

Avant son apparition, entre-temps, le tueur à gages avait marqué cinq sur 10. Un signe qu’Ibra a été impacté par ses activités parascolaires ?

Cotes des paris sur Liverpool, prochain match: cotes Man City vs Liverpool: résultat, les deux équipes marquent, score correct et buteurs

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,503SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas