Antonio Rudiger de Chelsea explique pourquoi il peut être difficile de jouer aux côtés de Thiago Silva

Le défenseur de Chelsea Antonio Rudiger a parlé de son coéquipier Thiago Silva.

Lorsqu’ils sont en forme, Rudiger et Silva constituent les deux tiers de la défense à trois de Chelsea. Et malgré leurs difficultés au milieu de cette saison, les Blues affichent toujours l’un des meilleurs records défensifs de la Premier League.

L’équipe de Thomas Tuchel n’en a encaissé que 19 en 28 matches de championnat, avec Manchester City (18), la seule équipe à avoir encaissé moins de buts cette saison.

L’une des raisons à cela est évidemment la qualité de Silva et Rudiger. Cependant, dans une récente interview, ce dernier a admis qu’il peut être difficile de jouer aux côtés de Silva en raison de la barrière de la langue :

« En raison de la barrière de la langue, c’est difficile », a déclaré Rudiger. « Les gens comme lui, c’est un OG. Il parle sur le terrain.

Publicité

Offre d’ouverture de compte. Pariez 10 € et obtenez 50 € de paris gratuits pour les nouveaux clients sur bet365. Exigence de dépôt minimum. Les paris gratuits sont payés sous forme de crédits de pari et peuvent être utilisés lors du règlement des paris à la valeur du dépôt de qualification. Les cotes minimales, les exclusions de paris et de méthodes de paiement s’appliquent. Les retours excluent la mise des crédits de pari. Des délais et des CGU s’appliquent. 18+. begambleaware.org. Résidents du Royaume-Uni et du ROI uniquement

Rüdiger à Barcelone

Rudiger n’aura peut-être pas à jouer aux côtés de Thiago Silva plus longtemps, car l’Allemand est en fin de contrat cet été et pourrait partir en liberté.

Des rapports récents suggèrent même que l’agent du défenseur central a contacté Barcelone après leur raclée 4-0 contre le Real Madrid avant la pause internationale de mars :

🚨🚨| Les agents de Rüdiger ont appelé le FC Barcelone après leur victoire 4-0 contre le Real Madrid ; la rencontre entre le joueur, Alemany & Jordi Cruyff a été TRÈS [email protected] [🎖️] @JijantesFC

– Gérer le Barça (@ManagingBarca) 31 mars 2022

Quant à Silva, il devrait rester à Chelsea jusqu’à la fin de la prochaine campagne et a évoqué sa longévité : « La première chose est la préparation, l’organisation, pas seulement des joueurs mais de tout notre staff. J’ai une très bonne relation avec le personnel.

« C’est super si je me sens fatigué, je peux parler au staff technique, et je peux dire qu’il peut être risqué de jouer certains matchs, et nous y réfléchissons et nous décidons s’il vaut mieux jouer ou se reposer. La relation que nous avons signifie que nous pouvons nous parler librement. Nous ne cachons rien et nous parlons clairement.

« Ensuite, il s’agit de récupérer après chaque match. Je suis quelqu’un qui sort peu, je reste à la maison avec ma famille, et je récupère aussi à la maison.

« Je suis l’un des premiers à arriver sur le terrain d’entraînement et l’un des derniers à partir, car je fais ma récupération ici. J’ai 37 ans donc je pense qu’il faut faire le maximum, surtout quand on est dans un club comme Chelsea qui m’a donné cette nouvelle opportunité.

Conseils de paris sur Tottenham Hotspur vs Newcastle United: aperçu, pronostics et cotes de la Premier League
Conseils de paris Leeds United vs Southampton: aperçu de la Premier League, prévisions et cotes Cotes des paris Tottenham, prochain match: cotes Tottenham vs Newcastle: résultat, les deux équipes marquent, score correct et buteurs

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,505SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas