Un piéton mortellement fauché par une voiture près de Sarreguemines

Un terrible accident de la route s’est produit ce dimanche matin, aux alentours de 5 h 30, entre Sarreguemines et Frauenberg. Un automobiliste n’a pas pu éviter un individu, vêtu de sombre, qui marchait sur le bas-côté. La victime, âgée d’une trentaine d’années, est décédée sur le coup.

C’est sur la route qui relie Sarreguemines à Frauenberg que le drame s’est joué, ce dimanche matin, aux alentours de 5 h 30 du matin. Plus précisément sur la portion entre la sortie du village de Frauenberg et le centre équestre Sarreguemines Jump.

Un homme âgé d’une trentaine d’années, résidant à Frauenberg, marchait sur le bas-côté en pleine nuit. « Il était vêtu de couleurs sombres et n’avait ni gilet réfléchissant, ni lumière », précise le commandant Baptiste Moncarré. Ne pouvant le distinguer, une voiture circulant dans le sens Frauenberg – Sarreguemines l’a soudainement happé. La victime est décédée sur le coup.

Conducteur extrêmement choqué

Les gendarmes de la compagnie de Sarreguemines, ainsi que les sapeurs-pompiers, étaient sur place. Extrêmement choqué, le conducteur du véhicule a également été pris en charge. Les tests de dépistage à l’alcool et aux stupéfiants se sont révélés négatifs.

Ce dimanche matin, les gendarmes ont poursuivi leurs investigations. Leur enquête devrait permettre de comprendre pourquoi l’homme était sur cette route en pleine nuit et où il se situait exactement au moment de l’impact.

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,503SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas