Un milliardaire suisse confirme qu’il a été contacté pour acheter le Chelsea FC

Une nouvelle mise à jour sur l’avenir du Chelsea Football Club a été publiée mercredi.

101 couvrirait mardi les informations selon lesquelles Roman Abramovich recevrait des offres de vente de Chelsea cette semaine avec au moins trois parties encerclant le club de Stamford Bridge dans la conviction que le milliardaire russe, pour la première fois, envisagerait une vente.

Cela survient bien sûr moins d’une semaine après que Chelsea a publié une déclaration confirmant que Roman Abramovich, le milliardaire propriétaire de Chelsea, a confirmé son intention de « donner aux administrateurs de la fondation caritative de Chelsea la gérance et les soins du Chelsea FC ».

Déclaration du propriétaire du club, Roman Abramovich.

— Chelsea FC (@ChelseaFC) 26 février 2022

Un milliardaire suisse révèle l’approche du Chelsea FC

Même après les nouvelles de mardi, cependant, il y avait encore probablement des fans de Chelsea qui doutaient qu’Abramovic chercherait réellement à vendre le club.

Cependant, de nouveaux rapports mercredi indiquent la possibilité très réelle qu’Abramovich vende Chelsea.

Selon le Telegraph, le milliardaire suisse Hansjorg Wyss a confirmé qu’il est l’une des parties qui a eu l’opportunité de faire une offre pour Chelsea :

« Comme tous les autres oligarques, il (Abramovich) est également en panique. Abramovich essaie de vendre toutes ses villas en Angleterre », a déclaré Wyss. « Il veut aussi se débarrasser rapidement de Chelsea. Moi et trois autres personnes avons reçu une offre mardi pour acheter Chelsea à Abramovich.

« Je dois attendre quatre à cinq jours maintenant. Abramovich en demande actuellement beaucoup trop. Vous savez, Chelsea lui doit 2 milliards de livres.

« A ce jour, nous ne connaissons pas le prix de vente exact. Je m’imagine bien commencer à Chelsea avec des partenaires. Mais je dois d’abord examiner les conditions générales. Mais ce que je peux déjà dire : je ne fais certainement pas quelque chose comme ça tout seul. Si j’achète Chelsea, alors avec un consortium composé de six à sept investisseurs.

En termes de frais potentiels, le Telegraph rapporte que les parties intéressées auraient été informées qu’Abramovich voulait environ 4 milliards de livres sterling pour Chelsea.

Conseils de paris Luton Town vs Chelsea: aperçu de la FA Cup, prévisions et cotes

Conseils de paris Majorque vs Real Sociedad: aperçu de la Liga, pronostics et cotes

Cotes des paris sur Chelsea, prochain match: cotes Burnley vs Chelsea: résultat, les deux équipes marquent, score correct et buteurs

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,496SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas