Un expert en transfert confirme la proposition d’Arsenal pour le milieu de terrain de Serie A

Un expert en transfert a porté un coup dur à Arsenal dans sa quête d’un milieu de terrain central.

Les Gunners sont clairement assez faibles dans ce domaine, avec Mohamed Elneny partant gratuitement cet été, Thomas Partey quelque peu sujet aux blessures et Granit Xhaka parfois peu fiable.

Un joueur qui a apparemment attiré l’attention d’Arsenal est Fabian Ruiz de Naples, qui ferait sans aucun doute un bon partenaire pour Partey et est une option beaucoup plus pondérée que Xhaka.

Maintenant cependant, le journaliste Raffaele Auriemma, s’exprimant sur Club Napoli Night sur la chaîne de télévision Teleclub Italia (cité par football.london), pense que Fabian Ruiz ne sera pas à Naples la saison prochaine, mais il n’ira pas à Arsenal, malgré les Gunners auraient fait une proposition pour le milieu de terrain.

« Je pense que Fabián Ruiz quittera Naples à la fin de la saison », a-t-il déclaré. « Il y a eu une proposition d’Arsenal, mais je comprends que le joueur ne veuille pas rejoindre les Gunners.

« Le milieu de terrain attend d’autres offres, que ce soit du Paris Saint-Germain ou du Real Madrid. »

Publicité

Offre d’ouverture de compte. Pariez 10 € et obtenez 50 € de paris gratuits pour les nouveaux clients sur bet365. Exigence de dépôt minimum. Les paris gratuits sont payés sous forme de crédits de pari et peuvent être utilisés lors du règlement des paris à la valeur du dépôt de qualification. Les cotes minimales, les exclusions de pari et de méthode de paiement s’appliquent. Les retours excluent la mise des crédits de pari. Des délais et des CGU s’appliquent. 18+. begambleaware.org. Résidents du Royaume-Uni et du ROI uniquement

Le passage de Fabian Ruiz à Naples

L’Espagnol a rejoint Naples en 2018, quittant le Real Betis pour 27 millions de livres sterling.

Et le joueur de 25 ans s’est depuis imposé comme l’une des stars les plus remarquables de Naples, marquant 156 apparitions dans toutes les compétitions pour Gli Azzurri – marquant 21 et aidant 14 dans le processus.

Ruiz a formé un partenariat solide avec Diego Demme, plus défensif, à la base du milieu de terrain de Naples.

L’ancien homme du Betis représente ce à quoi la plupart des gens pensent lorsqu’ils imaginent un milieu de terrain central espagnol – un excellent passeur sur n’importe quelle distance, agile, avec des pieds rapides et bon dans les espaces restreints.

Conseils de paris Manchester City vs Manchester United: aperçu, pronostics et cotes de la Premier League
Conseils de paris Burnley vs Chelsea: aperçu, pronostics et cotes de la Premier League

Cotes des paris Arsenal, prochain match: Cotes Watford vs Arsenal: résultat, les deux équipes marquent, score correct et buteurs

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,505SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas