Tottenham & Wolves parmi le trio de clubs PL gardant un œil sur Bruno Genesio

Par Conor Laird Publié le 28 mars 2022 22h34

Dernière mise à jour : 28 mars 2022 22h46

Un trio de clubs de Premier League exprime son intérêt pour les services de l’entraîneur du Stade Rennais Bruno Genesio, selon des informations.

Les tenues en question ? Tottenham Hotspur, Wolverhampton Wanderers et Everton.

L’information vient de RMC Sport, qui indique que la belle saison supervisée par Genesio au Roazhon Park commence à attirer l’attention sur tout le continent.

Rennes occupe actuellement la 3e place du classement de la Ligue 1, à seulement un point de Marseille en 2e, le football de la Ligue des champions étant un véritable objectif avant la campagne 2022/23.

Bruno Genesio lors du match des huitièmes de finale de l’UEFA Europa Conference League entre Leicester City et le Stade Rennais FC au King Power Stadium de Leicester le jeudi 10 mars 2022. (Photo de Jon Hobley/MI News/NurPhoto via Getty Images)

Aux côtés de tous les Spurs, Everton et Wolves, Valence, la Real Sociedad et Al-Hilal sont, à leur tour, trop compris pour surveiller de près la situation de Genesio.

Tottenham Hotspur, Wolves et Everton parmi les clubs intéressés par le manager rennais Bruno Génésio. (RMC)https://t.co/P9Nzdi8nSv

– Recevez les actualités du football français (@GFFN) 28 mars 2022

Genesio en Angleterre ?

À quel point, cependant, la perspective de Genesio de se rendre dans l’un des trois clubs de Premier League susmentionnés cet été est-elle réaliste?

En réalité, pas très.

Ceux qui occupent une position de pouvoir à Tottenham se préparent sans aucun doute à faire tout leur possible pour convaincre Antonio Conte que son avenir se situe dans le nord de Londres, au milieu du passage positif de l’Italien avec le club jusqu’à présent.

Everton, quant à lui, bien qu’il soit resté au cœur d’une bataille alarmante contre la relégation, a opté pour un changement de manager il y a moins de deux mois, lorsque les Bleus ont signé Frank Lampard pour un contrat de deux ans et demi à Goodison Park.

Enfin, les Wolves sont au milieu d’une campagne qui a vu la tenue basée dans les Midlands défier les probabilités sous la surveillance de Bruno Lage, trop peu susceptible d’envisager un changement sur le banc de sitôt en conséquence.

Mise à jour sur les blessures de Ben Davies fournie avant Tottenham contre Newcastle Everton qui devrait tirer profit de Calvert-Lewin cet été alors qu’Arsenal et West Ham se profilent

Cotes des paris sur Tottenham, prochain match : cotes Tottenham vs Newcastle : résultat, les deux équipes marquent, score correct et buteurs Tottenham vs Newcastle Résultat/Les deux équipes marquent Oui Non Tottenham 9/4 6/4 Newcastle 11/1 10/1 Nul 9/ 2 12/1

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,502SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas