Thomas Partey n’est pas d’accord avec le patron d’Arsenal Mikel Arteta après la victoire de Watford

Les Gunners étaient en action en Premier League dimanche après-midi, sachant qu’une victoire les verrait passer dans le top quatre et y rester si Manchester United perdait son match plus tard dans la journée.

Et, quand tout a été dit et fait, Arsenal est reparti avec trois points mérités. Martin Odegaard a ouvert le score dans la journée, terminant un mouvement bien travaillé :

Arsenal prend les devants à Vicarage Road et quel mouvement astucieux ce fut! ?

Martin Ødegaard avec une finition calme pour couronner un magnifique mouvement des Gunners ! ? pic.twitter.com/M6hclibdq6

– Sky Sports Premier League (@SkySportsPL) 6 mars 2022

Watford en a ensuite retiré un grâce à Cucho Hernandez, mais Arsenal a rapidement repris la tête via Bukayo Saka :

Gabriel Martinelli a ensuite porté le score à 3-1 en seconde période, avec un but tardif de Moussa Sissoko rien de plus qu’une consolation pour les Hornets.

Publicité

Offre d’ouverture de compte. Pariez 10 € et obtenez 50 € de paris gratuits pour les nouveaux clients sur bet365. Exigence de dépôt minimum. Les paris gratuits sont payés sous forme de crédits de pari et peuvent être utilisés lors du règlement des paris à la valeur du dépôt de qualification. Les cotes minimales, les exclusions de pari et de méthode de paiement s’appliquent. Les retours excluent la mise des crédits de pari. Des délais et des CGU s’appliquent. 18+. begambleaware.org. Résidents du Royaume-Uni et du ROI uniquement

Partey n’est pas d’accord avec Arteta

Après le match, Mikel Arteta déplorerait la capacité d’Arsenal à garder le contrôle de l’affrontement avec Watford :

« Beaucoup de choses positives dans notre jeu général, les occasions que nous avons créées, nous avons marqué de superbes buts, mais nous n’avions pas le contrôle total du jeu et je n’en suis pas satisfait », a déclaré Arteta.

« Une fois que nous avons marqué le troisième, je pense que nous aurions dû jouer un jeu complètement différent. On n’a pas réussi à prendre le contrôle du jeu pour jouer les bonnes passes dans les bonnes zones.

« Nous étions pressés, nous étions brisés [against]nous étions dans des moments de transition où nous n’avons pas terminé les actions, nous avons eu des moments de transition contre nous et cela crée physiquement un jeu très exigeant, ce que l’on pouvait voir chez certains joueurs.

Cependant, le milieu de terrain d’Arsenal Thomas Partey est depuis en désaccord avec le point de vue d’Arteta après Watford, déclarant que les Gunners ont fait de leur mieux pour contrôler le jeu et de leur mieux pour gérer le jeu afin d’obtenir les trois points qu’ils finiraient par faire :

« Nous savions qu’en venant ici, cela n’allait pas être facile. Nous avons essayé de faire de notre mieux et nous avons essayé de contrôler le jeu », a déclaré Partey.

« À la fin, nous avons réussi à marquer trois buts. C’est difficile ici donc il fallait se débrouiller [the game] et faisons de notre mieux pour obtenir les trois points. Au final, c’est ce que nous avons fait. »

Conseils de paris Barcelone vs Galatasaray: aperçu de la Ligue Europa, pronostics et cotes Conseils de paris Real Madrid vs Paris Saint-Germain: aperçu de la Ligue des champions, pronostics et cotes Cotes de paris Arsenal, prochain match: cotes Arsenal vs Leicester: résultat, les deux équipes marquent, corriger score et buteurs Arsenal vs Leicester Résultat/Les deux équipes marquent Oui Non Arsenal 2/1 7/4 Leicester 9/1 11/1 Nul 4/1 16/1

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,498SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas