sauter de joie au parc de trampolines

Le parc de trampolines sera ouvert pour les vacances de Pâques. Le bon moment pour sauter sur l’occasion.

Avec le retour des beaux jours, une petite balade au lac d’Echternach est toujours une bonne idée pour passer une journée en famille et profiter de la nature, mais aussi s’amuser à faire du trampoline! Le samedi 2 avril, juste à temps pour les vacances de Pâques, le coup d’envoi de la saison de trampoline sera donné au lac d’Echternach.

Jusqu’à fin septembre, le parc de trampolines de l’auberge de jeunesse et ses dix terrains seront ouverts à tous ceux qui souhaitent se dégourdir les jambes et flottant dans les airs comme en apesanteur. Accessoire phare des arts circassiens, le trampoline est à la mode depuis quelques années déjà pour les amateurs d’acrobaties. Car sauter permet notamment de libérer l’hormone du bonheur et se sentir de bonne humeur, tout en travaillant son endurance.

Pendant les vacances de Pâques (du 2 au 18 avril) et celles de Pentecôte (du 21 au 29 mai), ainsi que du 1er juillet à la mi-septembre, le parc de trampolines est accessible du lundi au vendredi de 13 h à 19 h et le week-end de 11 h à 20 h.

En dehors des vacances scolaires, il est ouvert tous les dimanches et jours fériés de 13 h à 19 h. Tarifs : 3 euros par enfant pour dix minutes de saut / 2 euros pour les membres de l’auberge de jeunesse.

Renseignements au (+352) 26 27 66 400, ou par courriel : [email protected]

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,503SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas