Roman Abramovich recevra des offres pour le Chelsea Football Club cette semaine

Une nouvelle mise à jour sur la situation entre le Chelsea FC et Roman Abramovich a été publiée mardi soir.

Les gros titres dans le monde du football ces derniers jours sont survenus le 26 février lorsque Chelsea a publié une déclaration confirmant que Roman Abramovich, le milliardaire propriétaire de Chelsea, a confirmé son intention de « confier aux administrateurs de la fondation caritative de Chelsea la gestion et les soins du Chelsea FC ». ‘.

Déclaration du propriétaire du club, Roman Abramovich.

— Chelsea FC (@ChelseaFC) 26 février 2022

La déclaration ci-dessus intervient au milieu de l’invasion de l’Ukraine par la Russie. Abramovich, selon la BBC, est l’une des personnes les plus riches de Russie et serait proche du président russe Vladimir Poutine.

La BBC a également ajouté à l’époque qu’on ne savait pas encore si Abramovich serait sanctionné dans le cadre des mesures du gouvernement britannique contre la Russie.

Publicité

Offre d’ouverture de compte. Pariez 10 € et obtenez 50 € de paris gratuits pour les nouveaux clients sur bet365. Exigence de dépôt minimum. Les paris gratuits sont payés sous forme de crédits de pari et peuvent être utilisés lors du règlement des paris à la valeur du dépôt de qualification. Les cotes minimales, les exclusions de pari et de méthode de paiement s’appliquent. Les retours excluent la mise des crédits de pari. Des délais et des CGU s’appliquent. 18+. begambleaware.org. Résidents du Royaume-Uni et du ROI uniquement

Roman Abramovich recevra des offres pour le Chelsea FC

Maintenant, cependant, il semble que certains cherchent à acheter le club au milliardaire russe.

Selon le Télégraphe :

« Roman Abramovich recevra des offres pour vendre Chelsea cette semaine avec au moins trois parties entourant le club de Stamford Bridge dans la conviction que le milliardaire russe, pour la première fois, envisagera une vente. »

Il est ajouté que des offres sont en cours de préparation pour parvenir à Abramovich d’ici la fin de cette semaine, qui a fait face à des appels pour que ses avoirs soient gelés et saisis, suite à l’invasion de l’Ukraine par la Russie.

Combien faudrait-il à Abramovich pour vendre Chelsea ?

Le chiffre exact est bien sûr inconnu. Cependant, le Telegraph rapporte qu’Abramovich a déjà refusé des offres d’une valeur de 2,2 milliards de livres sterling pour Chelsea, tandis que la dette du club envers lui est de 1,51 milliard de livres sterling, des frais qu’il s’attendrait presque certainement à couvrir.

Il est donc probablement juste de supposer qu’une offre de plus de 3,5 milliards de livres sterling serait nécessaire pour acheter le club.

Exclusif: Roman Abramovich recevra des offres pour acheter Chelsea cette semaine avec des parties estimant que, pour la première fois, il envisagera une vente #cfc https://t.co/zpwvz8dVfF

– Matt Law (@Matt_Law_DT) 1er mars 2022

Conseils de paris Luton Town vs Chelsea: aperçu de la FA Cup, prévisions et cotes Conseils de paris Majorque vs Real Sociedad: aperçu de la Liga, prévisions et cotes cotes de paris Chelsea, prochain match: cotes Burnley vs Chelsea: résultat, les deux équipes marquent, score correct et buteurs

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,497SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas