Roman Abramovich écrit une lettre ouverte aux fans de Chelsea alors qu’il admet que le club sera vendu

La vente du Club ne sera pas accélérée mais suivra une procédure régulière. Je ne demanderai aucun remboursement de prêt. Cela n’a jamais été une question d’affaires ou d’argent pour moi, mais de pure passion pour le jeu et le club. De plus, j’ai chargé mon équipe de créer une fondation caritative où tous les bénéfices nets de la vente seront reversés. La fondation sera au profit de toutes les victimes de la guerre en Ukraine. Cela comprend la fourniture de fonds essentiels pour les besoins urgents et immédiats des victimes, ainsi que le soutien du travail de rétablissement à long terme.

Sachez que cela a été une décision incroyablement difficile à prendre, et cela me fait mal de me séparer du Club de cette manière. Cependant, je crois que c’est dans l’intérêt du club.

J’espère que je pourrai visiter Stamford Bridge une dernière fois pour vous dire au revoir en personne. Faire partie du Chelsea FC a été le privilège d’une vie et je suis fier de toutes nos réalisations communes. Le Chelsea Football Club et ses supporters seront toujours dans mon cœur.

Merci,

Romain’.

Bien qu’il n’ait pas explicitement rompu les liens avec Vladimir Poutine, avec qui il était connu pour avoir eu des liens auparavant, la description du conflit comme une guerre est celle que les chaînes officielles russes ont évitée, et Chelsea lui-même l’a évitée dans sa déclaration précédente.

Sa décision de créer un organisme de bienfaisance afin d’aider les personnes touchées par le conflit déclenché par son ancien associé est apparemment une condamnation accablante de sa position sur la situation.

Lire la suite: Real Betis vs Rayo Vallecano en direct: Regardez la demi-finale retour de la Copa del Rey en ligne

Articles connexes

Stay Connected