Ralf Rangnick identifie un problème clé dans l’équipe de Manchester United avec seulement deux joueurs capables de l’éviter

Il est juste de dire que les choses ne se sont pas exactement améliorées à Manchester United depuis que Ralf Rangnick a succédé à Ole Gunnar Solskjaer.

Maintenant, cependant, il semble que l’Allemand ait identifié le principal problème de cette équipe actuelle de United, et c’est celui qui a été ramené du mandat d’Ole Gunnar Solskjaer.

Selon ESPN, Ralf Rangnick a identifié un manque de capacité à surmonter l’adversité au sein de l’équipe dont il a hérité d’Ole Gunnar Solskjaer.

Il est ajouté que seuls Scott McTominay et Luke Shaw sont considérés comme affichant constamment la qualité requise pour surmonter l’adversité depuis que Rangnick a pris les commandes en décembre.

Il est facile de voir pourquoi Rangnick peut penser cela, avec Man United, à cinq reprises sous lui, ayant cédé la tête dans des matchs dans lesquels ils ont continué à faire match nul.

ESPN, quant à lui, explique que l’ancien patron du RB Leipzig et ses entraîneurs ont été alarmés par la manière dont les performances dominantes se sont rapidement détériorées dans une situation où l’équipe est obligée de conserver un point.

Publicité

Offre d’ouverture de compte. Pariez 10 € et obtenez 50 € de paris gratuits pour les nouveaux clients sur bet365. Exigence de dépôt minimum. Les paris gratuits sont payés sous forme de crédits de pari et peuvent être utilisés lors du règlement des paris à la valeur du dépôt de qualification. Les cotes minimales, les exclusions de pari et de méthode de paiement s’appliquent. Les retours excluent la mise des crédits de pari. Des délais et des CGU s’appliquent. 18+. begambleaware.org. Résidents du Royaume-Uni et du ROI uniquement

Manchester United contre Tottenham

Manchester United espère que son manque de force mentale ne lui coûtera rien lors de sa prochaine sortie.

Les Red Devils devraient affronter Tottenham lors du coup d’envoi tardif de la Premier League samedi.

L’égalité est énorme pour les deux équipes, avec une perte susceptible d’être très dommageable dans leurs deux chasses pour une place parmi les quatre premières.

Manchester United a été éliminé de la 4e place par Arsenal dimanche après que les Gunners aient battu Watford et que United ait perdu contre Manchester City.

L’équipe de Manchester a désormais un point de retard sur Arsenal, mais l’équipe de Mikel Arteta a trois matchs en moins.

Tottenham, quant à lui, est en 6e position, mais pourrait rattraper Manchester United s’il remporte ses matchs en main ou remporte une victoire ce week-end.

Conseils de paris Liverpool vs Inter Milan: aperçu, pronostics et cotes de l’UEFA Champions League
Conseils de paris Real Madrid vs Paris Saint-Germain: aperçu de la Ligue des champions, pronostics et cotes

Cotes des paris sur Manchester United, prochain match :

Dernières nouvelles de Manchester United

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,507SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas