Pourquoi la star de Manchester City, Ederson, s’est retirée de l’équipe du Brésil

Il a été rapporté que le gardien de but de Manchester City, Ederson, a dû se retirer de l’équipe brésilienne pour la pause internationale de mars en raison d’une maladie.

Le joueur de 28 ans a été remplacé dans l’équipe de 25 joueurs par Everson de l’Atletico Mineiro.

Dans un bref communiqué, la fédération brésilienne a déclaré : « Le reste du groupe arrive à Teresopolis ce mardi, à l’exception du gardien Everson, convoqué pour remplacer son compatriote Ederson. Le joueur de l’Atletico-MG rejoint l’équipe brésilienne à Rio de Janeiro, mercredi.

Ederson se retire de l’équipe brésilienne pour les éliminatoires de la Coupe du monde contre le Chili et la Bolivie en raison d’une maladie https://t.co/k2ukIyr4ZT

– MailOnline Sport (@MailSport) 23 mars 2022

Le Brésil devrait disputer deux éliminatoires de la Coupe du monde ce mois-ci. Le premier est contre le Chili le jeudi 24 et le second contre la Bolivie le mercredi 30 mars.

Alors que le Brésil a déjà obtenu sa place au Qatar 2022, perdre Ederson n’est pas trop un coup dur, surtout avec le numéro 1 de Liverpool, Alisson.

Publicité

Offre d’ouverture de compte. Pariez 10 € et obtenez 50 € de paris gratuits pour les nouveaux clients sur bet365. Exigence de dépôt minimum. Les paris gratuits sont payés sous forme de crédits de pari et peuvent être utilisés lors du règlement des paris à la valeur du dépôt de qualification. Les cotes minimales, les exclusions de paris et de méthodes de paiement s’appliquent. Les retours excluent la mise des crédits de pari. Des délais et des CGU s’appliquent. 18+. begambleaware.org. Résidents du Royaume-Uni et du ROI uniquement

Ederson sera-t-il d’accord pour le prochain match de Manchester City ?

Cependant, la nouvelle du retrait d’Ederson ne plaira probablement pas aux fans de Manchester City.

Ils sont à un moment crucial de leur campagne qui les voit se battre avec Liverpool pour le titre.

Les Sky Blues sont actuellement en tête de la Premier League, mais Liverpool n’est qu’à un point derrière.

Ainsi, Pep Guardiola aura besoin d’une équipe aussi forte que possible disponible pour le rodage de fin de saison. Cependant, la gravité de la maladie d’Ederson n’est pas signalée et s’il se sera rétabli ou non à temps pour affronter Burnley le 2 avril.

Conseils de paris sur le Brésil contre le Chili: aperçu, pronostics et cotes des qualifications pour la Coupe du monde de la CONMEBOL Conseils de paris amicaux internationaux de mercredi: aperçus, pronostics et cotes

Cotes des paris sur Manchester City, prochain match :

Dernières nouvelles de Manchester City

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,503SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas