Pourquoi la bannière Roman Abramovich est restée à Stamford Bridge pendant Chelsea vs Newcastle

Chelsea a accueilli Newcastle United dimanche après-midi, cherchant à mettre fin à la série de 10 matchs sans défaite des Magpies.

Le jeu lui-même n’était pas le plus divertissant, aucune des deux tenues n’en créant énormément.

Au final, cependant, un superbe ballon de Jorginho et un manque de concentration de Dan Brun ont permis à Kai Havertz de marquer Chelsea un vainqueur ultérieur :

Coup de coeur pour Newcastle ! ?

Tout tourne autour de Kai Havertz aujourd’hui et c’est lui qui marque dans les derniers instants pour le gagner, SCENES ! ⚡

? #CHENEW est en direct sur Sky Sports Premier League? pic.twitter.com/HiIJBRtkf8

– Sky Sports Premier League (@SkySportsPL) 13 mars 2022

Publicité

Offre d’ouverture de compte. Pariez 10 € et obtenez 50 € de paris gratuits pour les nouveaux clients sur bet365. Exigence de dépôt minimum. Les paris gratuits sont payés sous forme de crédits de pari et peuvent être utilisés lors du règlement des paris à la valeur du dépôt de qualification. Les cotes minimales, les exclusions de pari et de méthode de paiement s’appliquent. Les retours excluent la mise des crédits de pari. Des délais et des CGU s’appliquent. 18+. begambleaware.org. Résidents du Royaume-Uni et du ROI uniquement

Pourquoi la bannière de Roman Abramovich est restée à Stamford Bridge contre Newcastle

Avant le match, il a été noté qu’une bannière de Chelsea montrant le soutien à son propriétaire actuel, Roman Abramovich, était toujours exposée :

Bannière de Roman Abramovic exposée à Stamford Bridge cet après-midi. #NUFC #CHENEW pic.twitter.com/4nUfs1QJkd

– Dominic Scurr (@DomScurr) 13 mars 2022

Étant donné que la semaine dernière, Abramovich a été placé sous sanctions par le gouvernement britannique pour être « associé à une personne qui est ou a été impliquée dans la déstabilisation de l’Ukraine et sape et menace l’intégrité territoriale, la souveraineté et l’indépendance de l’Ukraine, à savoir Vladimir Poutine, avec qui Abramovich entretient une relation étroite depuis des décennies », le maintien de cette bannière semblait de mauvais goût.

Maintenant cependant, football.london a expliqué pourquoi la bannière est restée exposée.

Ils rapportent qu’au moins un groupe de supporters de premier plan de Chelsea a demandé le retrait de la bannière de l’Empire romain qui est restée en place pour la victoire d’hier sur Newcastle United à Stamford Bridge, mais son non-retrait était le résultat de l’épuisement des ressources à la fin d’une période sans précédent. semaine de bouleversement pour le club.

On s’attend à ce qu’il soit retiré avant le prochain match à domicile de Chelsea le 2 avril.

Conseils de paris Lille OSC vs Chelsea: aperçu de l’UEFA Champions League, pronostics et cotes Conseils de paris Arsenal vs Liverpool: aperçu de la Premier League, pronostics et cotes Cotes de paris Chelsea, prochain match: cotes Middlesbrough vs Chelsea: résultat, les deux équipes marquent, score correct et buteurs Middlesbrough vs Chelsea Résultat/Les deux équipes marquent Oui Non Middlesbrough 12/1 12/1 Chelsea 9/4 11/8 Nul 9/2 12/1

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,506SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas