Pedri appelle Erling Haaland à Barcelone

Par Conor Laird Publié: 24 mars 2022 20h10

Dernière mise à jour : 24 mars 2022 20h22

La starlette barcelonaise Pedri a, jeudi, révélé son espoir qu’Erling Haaland finira par emmener ses talents au Camp Nou cet été.

Le sujet de l’avenir de Haaland est bien sûr répandu dans les médias depuis un certain temps maintenant.

Cela vient avec la sensation norvégienne qui devrait être disponible à un prix réduit cet été, lorsqu’une clause de son contrat avec le Borussia Dortmund entre en jeu.

Une multitude de poids lourds du football européen devraient à leur tour exprimer un vif intérêt pour sa signature.

Et, malgré leurs problèmes financiers de longue date, l’un de ces clubs, selon de nombreux rapports, se présentera en effet sous la forme des géants de la Liga, Barcelone.

Les Blaugrana sont bien sûr actuellement au milieu d’une résurgence remarquable sous la surveillance de Xavi Hernandez, et ont évidemment le sentiment que leur projet pourrait bien s’avérer suffisant pour attirer Haaland en Catalogne.

Le Barça est de RETOUR ! 🔵🔴

Un film époustouflant d’Aubameyang pour la passe décisive et Ferran Torres l’écrase au fond du filet pour le porter à 3-0 🔥

Une performance incroyable du côté de Xavi au Bernabeu 👏 pic.twitter.com/zTCaV6I4TF

– Premier Sports (@PremierSportsTV) 20 mars 2022

À son tour, comme mentionné ci-dessus, une personne qui semble tout à fait optimiste de s’associer à l’homme vedette de Dortmund au cours des saisons à venir est le talent du Barça, Pedri.

S’exprimant dans une interview avec TVE jeudi, l’international espagnol a été attiré par les spéculations liant Haaland au club, et a poursuivi en expliquant :

Pedri sur TVE: « J’espère que Haaland viendra à Barcelone cet été, presque chaque touche de lui se retrouvera dans le filet » #FCB 🌟

– Reshad Rahman ✆ (@ReshadRahman_) 24 mars 2022

Blaugrana en plein essor

Si le souhait de Pedri se réalisait finalement et que Haaland choisissait effectivement d’emmener ses talents à Barcelone, cela ne marquerait qu’un ajout de plus à une récolte franchement remarquable de jeunes talents qui émergent actuellement au Camp Nou sous la surveillance de Xavi.

Dans l’état actuel des choses, les Blaugrana bénéficient des services de Pedri, Gavi, Nico, Ferran Torres, Ansu Fati, Eric Garcia, Abde Ezzalzouli et Sergino Dest, qui ont tous 21 ans ou moins.

Ajoutez à cela les capacités explosives de buteur de Haaland, et quelque chose de spécial pourrait bien se préparer à nouveau dans la capitale catalane…

Nico s’exprime sur les pourparlers contractuels de Barcelone avec ses coéquipiers Gavi et Araujo Le Real Madrid a porté un coup dur alors que l’accord de Barcelone sur l’objectif d’été a été révélé

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,505SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas