Paul Merson révèle quelle star d’Arsenal lui a donné tort

Par Josh Barker Publié le 26 mars 2022 11 h 33

Dernière mise à jour : 26 mars 2022 11 h 36

L’ancienne star d’Arsenal, Paul Merson, a admis qu’il avait été démenti par Martin Odegaard.

Le joueur de 23 ans serait signé par Arsenal de manière permanente dans la fenêtre de janvier.

Odegaard a rejoint une attaque d’Arsenal qui dépend de plus en plus des jeunes talents.

Emile Smith Rowe, Bukayo Saka et Gabriel Martinelli ont tous 21 ans ou moins, ce qui fait d’Odegaard le plus ancien des jeunes talents offensifs en plein essor d’Arsenal.

Dernièrement cependant, c’est le Norvégien qui fait vraiment vibrer l’attaque d’Arsenal.

Publicité

Offre d’ouverture de compte. Pariez 10 € et obtenez 50 € de paris gratuits pour les nouveaux clients sur bet365. Exigence de dépôt minimum. Les paris gratuits sont payés sous forme de crédits de pari et peuvent être utilisés lors du règlement des paris à la valeur du dépôt de qualification. Les cotes minimales, les exclusions de paris et de méthodes de paiement s’appliquent. Les retours excluent la mise des crédits de pari. Des délais et des CGU s’appliquent. 18+. begambleaware.org. Résidents du Royaume-Uni et du ROI uniquement

Paul Merson sur Martin Odegaard

Et maintenant, Paul Merson a admis qu’il avait été démenti par l’ancien milieu de terrain du Real Madrid :

« Martin Odegaard m’a prouvé que j’avais tort et devient le leader dont Arsenal a besoin pour réussir son test le plus difficile à ce jour », a déclaré Merson.

« Il est l’homme principal là-bas maintenant et le premier nom sur la feuille d’équipe pour moi. Il s’est vraiment amélioré et fait des affaires. Je pense que les joueurs le respectent car ils voient que c’est un vrai joueur. Je ne l’ai pas vu au début, je dois l’admettre.

Merson a également évoqué le passage d’Odegaard à la centrale espagnole du Real Madrid : « On aurait dit qu’il ne voulait pas vraiment quitter le Real Madrid, et je ne pensais pas qu’il ait arraché des arbres lors de son prêt à Arsenal.

« Il aurait pu bouder et perdre confiance en lui quand Madrid ne voulait plus de lui, mais il joue mieux que jamais maintenant. C’est l’homme de confiance d’Arsenal et il les fait vibrer.

«Il n’est pas un leader en termes de courir et de donner des coups de pied aux gens ou d’aboyer des ordres. Mais en ce qui concerne la façon dont il joue, il l’est. La façon dont il a changé les choses, les gens le regardent maintenant et le fair-play, il a très, très bien réussi. Il veut toujours le ballon et sait s’en servir. C’est aussi du leadership. Je lui tire mon chapeau parce qu’il est le meilleur tiroir. L’un des meilleurs de la Premier League à mon avis.

Conseils de pari Angleterre vs Suisse: Int. Aperçu des matchs amicaux, pronostics et cotes

Conseils de paris Irlande vs Belgique: Int. Aperçu des matchs amicaux, pronostics et cotes

Cotes des paris Arsenal, prochain match: cotes Crystal Palace vs Arsenal: résultat, les deux équipes marquent, score correct et buteurs

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,503SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas