Nico s’exprime sur les négociations contractuelles de Barcelone avec Gavi et Araujo

Par Conor Laird Publié le 24 mars 2022 16 h 37

Dernière mise à jour : 24 mars 2022 16 h 49

La starlette barcelonaise Nico Gonzalez a, jeudi, donné son avis sur les sagas contractuelles en cours des coéquipiers Gavi et Ronald Araujo.

Pour ceux qui ne le savent pas, la hiérarchie du Camp Nou est depuis plusieurs mois bloquée dans des négociations avec la starlette du milieu de terrain Gavi et le défenseur central Araujo.

Tous deux se sont imposés comme des contributeurs clés sous la direction de Xavi Hernandez à ce stade de la campagne, le renouvellement de leurs mandats respectifs étant ainsi devenu une priorité.

Cependant, d’un point de vue Blaugrana, jusqu’à présent, peu de choses ont été dites concernant les progrès réalisés dans les négociations entre les parties.

BARCELONE, ESPAGNE – 26 SEPTEMBRE : (LR)¡ez Gavi du FC Barcelone, Dani Gomez de Levante lors du match de la Liga Santander entre le FC Barcelone et Levante au Camp Nou le 26 septembre 2021 à Barcelone Espagne (photo de David S. Bustamante/Soccrates/Getty Images)

Une personne qui garde néanmoins espoir que Gavi et Araujo mettent finalement la plume sur papier dans de nouvelles conditions dans la capitale catalane, cependant, se présente sous la forme du susmentionné Nico.

S’exprimant jeudi dans une interview avec Anais Marti du média espagnol La Vanguardia, le talent du milieu de terrain Nico a été invité à donner son avis sur les négociations entre ses deux coéquipiers et ceux en position de pouvoir à Barcelone.

Et le joueur de 20 ans, d’ici, a révélé son espoir que les deux joueurs finiront par être convaincus de s’engager dans les troupes de Xavi non seulement à court terme, mais pour le reste de leurs carrières respectives :

« J’espère que Gavi & Araujo pourront renouveler leurs contrats pour 15 ans. »

#Entrevista Nico González a @LaVanguardia

? « Si el #FCB me quiere, yo me quedo toda la vida »

? »Cuando nos dan oportunidades a los jóvenes, las aprovechamos »

? »Luis Enrique me dijo que la sub-21 es el filial de la absoluta y que debo esforzarme »https://t.co/b9i7CJIxGH

– Anaïs Martí (@amartiherrero) 24 mars 2022

Unis désireux

Par coïncidence, le point de vue de Nico sur la situation contractuelle de ses coéquipiers intervient le même jour qu’une mise à jour majeure concernant l’avenir du stoppeur Araujo.

Selon ESPN, la dernière offre de contrat de Barcelone à leur défenseur en forme court jusqu’à l’été 2027, à 5 millions d’euros par saison.

Il est également suggéré, cependant, que Manchester United et Liverpool sont prêts à faire exploser la proposition des Blaugrana, grâce à une offre de contrat à Araujo d’une valeur de 8 millions d’euros par an.

✍ (ARAÚJO) : Les agents de Barcelone et de Ronald Araújo se rencontreront dans les prochains jours.

• L’offre du Barça est de près de 5 M€ nets par an pendant 5 ans.

• Manchester United et Liverpool offrent 8 millions d’euros.#FCB ??

Via (?); @moillorens & @samuelmarsden [espn] pic.twitter.com/JhDO6T75ph

– Barça Buzz (@Barca_Buzz) 24 mars 2022

Le Real Madrid a porté un coup alors que l’accord de Barcelone sur l’objectif d’été a été révélé

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,505SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas