Newcastle fait équipe pour les récompenses de la Premier League en février

Par Conor Laird Publié le 3 mars 2022 22 h 58

Dernière mise à jour : 3 mars 2022 23h09

Deux des principaux contributeurs au redressement de fortune dont a bénéficié Newcastle United ces derniers temps ont aujourd’hui vu leurs efforts reconnus.

Le mois de février, bien sûr, s’est avéré tout à fait fructueux pour les troupes d’Eddie Howe.

Cela s’est produit alors que les Magpies, à la suite d’une frénésie de dépenses hivernales importantes grâce aux riches nouveaux propriétaires du club, se sont finalement mis en marche après une première moitié de campagne franchement choquante.

Au total, Newcastle a remporté trois victoires et un match nul au cours du mois, les guidant jusqu’à la 14e place du classement de la Premier League.

Kieran Trippier de Newcastle célèbre le premier but de son équipe du jeu à partir d’un coup franc lors du match de la Premier League à St. James’ Park, Newcastle upon Tyne. Date de la photo : dimanche 13 février 2022. (Photo par Owen Humphreys/PA Images via Getty Images)

Et maintenant, comme mentionné ci-dessus, de tels efforts stellaires ont vu deux membres des rangs de la tenue de Tyneside reconnus à juste titre.

Le premier joueur est Ryan Fraser, qui, si récemment l’objet d’une colère généralisée de la part des fidèles de Newcastle, a obtenu une nomination pour le joueur du mois de Premier League :

Ryan Fraser a été nominé pour le prix du joueur du mois de Premier League en février.

Bien mérité, Wee Man!

Le vote est maintenant ouvert

– Newcastle United FC (@NUFC) 3 mars 2022

Et l’Ecossais est rejoint pour prendre sa place sur la liste restreinte pour un prix de février par le manager Eddie Howe, dont le travail sur la ligne de touche à St. James ‘Park voit l’ancien tacticien de Bournemouth pour le prix Premier League Manager of the Month :

Eddie Howe a été présélectionné pour le prix Premier League Manager of the Month de février !

Votez maintenant

– Newcastle United FC (@NUFC) 3 mars 2022

Essai de mouettes

Tournant les attentions vers le terrain, Howe et Fraser espèrent bien sûr voir la reprise de Newcastle en forme se poursuivre tout au long du week-end à venir.

Cela vient avec le retour des Magpies en Premier League, lors d’une rencontre avec Brighton & Hove Albion à St. James ‘Park.

Les hôtes de samedi ne pouvaient pas être prêts à affronter les Seagulls à un moment plus idéal, les hommes de Graham Potter étant actuellement au milieu d’une séquence de forme alarmante, fraîchement sortis d’un trio de défaites successives sans un seul but à montrer pour leurs efforts.

La chef de Newcastle, Amanda Staveley, donne son avis sur la situation Abramovich-Chelsea: « Pas particulièrement juste » Conseils de paris Newcastle United vs Brighton & Hove Albion: aperçu, prévisions et cotes de la Premier League

Cotes des paris sur Newcastle, prochain match: cotes Newcastle vs Brighton: résultat, les deux équipes marquent, score correct et buteurs

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,497SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas